La grande finale des Dieux de la danse s’annonce éblouissante!
La grande finale des Dieux de la danse s’annonce éblouissante!

Publié par Rédaction atuvu.ca le Mer. 12 décembre 2018 à 16h45 - Contenu original
Danse, Chantal Lamarre, Compétition artistique, Dieux de la danse, ICI Radio-Canada Télé, Nico Archambault, Serge Denoncourt, Télévision

Crédit photos: Site d'ICI Radio-Canada Télé

Faites-vous partie de ces accros au programme télévisé des Dieux de la danse, diffusé tous les jeudis sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé ? Vous ne manqueriez pour rien au monde l’émission, semaine après semaine, avec les épisodes intenses et riches en émotions que les couples de danseurs en compétition vous réservent ? Alors, il y a fort à parier que nous savons où vous allez être demain soir, jeudi 13 décembre à 20 h ! Avec des numéros énergiques et prometteurs – en plus du dévoilement tant attendu des gagnants –, la grande finale s’apprête à vous en mettre plein la vue…


Quatre couples finalistes seront en compétition pour tenter de remporter le titre de « grand gagnant » de cette quatrième saison :
  • Mylène St-Sauveur et Nico Racicot
  • Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred Éric Salvail
  • Catherine St-Laurent et Gabriel Lemire
  • Philippe Touzel et Éléonore Lagacé

C’est par le biais de démonstrations endiablées et pleines de sensibilité de paso doble, rumba, contemporain et valse viennoise que les artistes défendront leur talent et se démarqueront de leurs concurrents. La température va monter sur le plateau, et ça va chauffer sur la scène qui devra certainement recevoir un entretien de plancher impeccable… pour que les danseurs puissent exécuter leurs pas difficiles sans risquer de tomber de haut !

D’autres invités pour combler les fans

Petit bonus, il a été annoncé que les gagnants de la saison précédente Myriam LeBlanc et Renaud Paradis s’assureront eux aussi de mettre l’ambiance avec un numéro d’ouverture qualifié d’« extravagant ».

Mais ce n’est pas tout ! Lors de la même soirée, le duo junior qui a remporté le plus de suffrages sur le web dans le cadre des Mini Dieux de la danse viendra interpréter un numéro devant les caméras. Allez d’ailleurs admirer les capsules de ces jeunes étoiles de 9 à 12 ans en suivant ce lien, les interprétations sont épatantes…


Prêts à vous déhancher devant votre poste de télévision, demain soir ? Préparez-vous à décoller avec Jean-Philippe Wauthier pour animer la compétition. Vos coups de cœur seront peut-être – ou non – les même que ceux des juges Nico Archambault (danseur), Serge Denoncourt (metteur en scène) et Chantal Lamarre (animatrice et comédienne). Pour en savoir plus sur l’émission, rendez-vous ici.