Bonne fête Montréal !!!
Bonne fête Montréal !!!

Publié par Esther Hardy le Lun. 15 mai 2017 à 16h00 - Contenu original
375e MTL, Centre Bell, Diane Dufresne, Esther aux premières loges, Guy A. Lepage, Juste pour rire spectacle, Nouvelles, Serge Denoncourt

Crédit photos: Archives du site www.envedette.ca

Ça y est, le décompte est commencé….

Dans moins de trois jours, soit mercredi le 17 mai, le début des festivités pour célébrer Montréal sera initié. Le Centre Bell sera revêtu de ses beaux atours… et c’est à 20h que la frénésie de cette célébration historique se fera le mieux sentir. Car pas moins de 15 000 spectateurs y seront réunis, pour célébrer avec le plus impressionnant rassemblement d’artistes d’ici sur une même scène. Des coups de cœur, des incontournables comme Louis-José Houde, Marie-Mai, Rufus & Martha Wainwright, Diane Dufresne, Dead Obies, Ariane Moffatt, Robert Charlebois, Boogat, Gad Elmaleh, Kim Richardson, Laurent Paquin et plusieurs invités-surprises y seront réunis !





Produit par Juste pour rire spectacle, animé par Guy A. Lepage et mis en scène par Serge Denoncourt, « Bonne Fête Montréal » – qui est le coup d’envoi de la fête en spectacle, nous réserve un arc-en-ciel de talents d’ici et la richesse de notre culture bien enracinée au cœur de la métropole avec, en plus, la présence de l’Orchestre Métropolitain sous l’heureuse direction de Yannick Nézet-Séguin. De l’humour, de la musique, des chansons francophones, anglophones et multiculturelles, des spectacles diversifiés, aussi populaires qu’inattendus seront présentés à grand déploiement! En fait, avec une telle brochette d’artistes, cette mémorable soirée promet de faire date pour tous ceux qui seront présents.





Montréal, d’abord nommée Ville-Marie, a été fondée il y a trois cent soixante-quinze ans exactement, ce 17 mai 1642, par les Français de la Société Notre-Dame de Montréal menés par Paul Chomedey de Maisonneuve. Ces derniers s’y installèrent pour la première fois exactement en ce jour…

Compte tenu des nombreux droits de suite que cet incroyable spectacle aurait exigés, il est malheureusement impossible de le télédiffuser. Donc, si vous avez le goût de faire partie de la fête, votre unique possibilité est d’y être présent! Dépêchez-vous, car il est encore temps de vous procurer vos billets. Il y en a pour toutes les bourses…


De plus, les sinistrés des inondations des dernières semaines sont invités à la fête par Juste pour rire Spectacle. On laisse tomber les sacs de sable pour un soir, et on se joint à la fête. Voici la procédure :


Procédure sinistrés

Juste pour rire Spectacles offre une soirée de bonheur aux sinistrés des inondations

À la suggestion de Madame Diane Dufresne et des artistes de la production, l’équipe de Juste pour rire Spectacles est heureuse d’offrir 500 billets aux sinistrés des inondations, afin de leur offrir une soirée pour se changer les idées le 17 mai prochain.

Afin de se prévaloir d’une paire de billets, les personnes intéressées seront priées d’envoyer une preuve d’adresse (permis de conduire, facture de fournisseur Internet, électricité, etc.) au courriel billets@hahaha.com. Les personnes intéressées doivent nous écrire avant le dimanche 14 mai, 16 h.

L’équipe de Juste pour rire Spectacles procédera ensuite aux vérifications et confirmera la réservation par courriel. À noter que les quantités étant limitées, les demandes seront traitées par ordre d’arrivée (premier arrivé, premier servi).



Voici un avant-goût de cette magnifique soirée :



BONNE FÊTE MONTRÉAL !!