Souvenirs des années 50 Souvenirs des années 50  
Musique
Ven. 28 mai 2010 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
17.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:22.75$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle disponible.

En solo ou au cœur de grands projets comme Nelligan, il fait fondre tous les cœurs de sa voix chaude et envoûtante. Son charisme sur scène séduit même les plus endurcis. L'originalité et la qualité de ses interprétations le rendent inoubliable. L'instant d'une soirée magique, Le Balcon vous transporte dans l'atmosphère vaporeuse des cabarets de Paris et de New York, en accueillant avec plaisir un grand favori du public, Michel Comeau.

Dans un répertoire bilingue, le chanteur au talent et au magnétisme indéniables interprétera les succès des Frank Sinatra, Tony Bennett, Yves Montand, Charles Trenet, Michael Bublé et plusieurs autres lors d'un spectacle retraçant les meilleures chansons des grands crooners, d'hier à aujourd'hui. Émotions garanties !



www.lebalcon.ca

  Souvenirs des années 50

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Crudités
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Ai-je du sang de dictateur?
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le clan des divorcées
  La singularité est proche



Vos commentaires

Pour personne âgés  
La publicité faite pour ce spectacle n'est pas conforme à la réalité. Ce spectacle m'a beaucoup déçue. Je ne connaissait pas le 3/4 des chansons et mes deux invités peut-être la moitié. Souvenirs des années 50, moi je dirais plus les année 40-50. Crooner oui, mais où étais les chansons écrites sur la publicité. En plus, nous lui avons demandés certains titres de chansons, et aucune n'a été faite. Il y avait dans la salle une personne de 76 ans et elle chantais presque toutes les chansons. P.S.: Il a quand même une belle voix, mais pour moi son spectacle "très plate".

Côté S.
Sam. 17 juillet 2010



SOUVENIRS DES ANNÉES 50  
Quelle ne fut pas mon erreur, d’avoir visionné quelques vidéos de Michel Comeau avant d’assister à cette soirée. Cette impression d’atmosphère voilée de cabaret que le chanteur et ses quatre musiciens nous avaient donné sur You Tube était complètement disparue. Le Balcon nous a plutôt présenté la version piano bar de l’époque. En effet, le crooner était accompagné que par son directeur musical Pierre Millette au clavier/synthétiseur. J’imagine que si le prix du billet avait été réduit davantage, Michel aurait sûrement chanté à capella… Ma déception a été de courte durée, car l’absence de son orchestre habituelle n’affecte en rien le talent et les performances légendaires du chanteur. Grâce à un choix judicieux de chansons qu’il a interprété dans les règles de l’art, doublé d’un humour omniprésent tout le long de la représentation, de même que son habilité à faire participer l’assistance, Michel Comeau a réussis, avec l’aide de son pianiste à conquérir son auditoire dès le début de la soirée. Le duo a d’ailleurs été chaudement applaudi tout au long du spectacle. Le personnel de l’établissement Le Balcon a été poli, accueillant et chaleureux. En résumé, Souvenirs des années 50 est un bon divertissement qui nous a fait passer une agréable soirée, tout particulièrement pour ma conjointe qui est une inconditionnelle pour ce genre de chanteurs de charme.

Denis G.
Lun. 14 juin 2010