Sur l'air des mots Sur l'air des mots  
Musique
Mar. 11 septembre 2007 à 20:00
Pharaon Lounge
139, rue Saint-Paul O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Invités : François Roy, Anik Bérubé et autres

Ils sont sept artistes fondateurs. Paroliers, compositeurs, interprètes, musiciens, poètes... Ils se sont croisés en janvier 2006 lors d’un atelier d’écriture de chansons offert par la SPACQ (Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec). De cette rencontre effervescente est né le projet "Sur l’air des mots", un spectacle axé sur la chanson de création.

C’est ainsi qu’une fois par mois, Marcel Beaulieu, Natalie Byrns, Chantal Gosselin, Julie Goupil, Sophie Hartung, Olivier Laroche et Valéry Robichaud se donnent rendez-vous sur scène pour faire découvrir au public leur univers respectif. Des invités, de nouvelles compositions à découvrir à chaque cabaret, quelques numéros collectifs, des échanges complices et spontanés font de "Sur l’air des mots" une soirée incontournable!


  Sur l'air des mots

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Cyclotron d'Olivier Asselin
  King Dave de Podz
  Shit Happens
  Un sac de billes | Première de Québec
  Programme de courts métrages québécois
  10 secondes de liberté de Stephen Hopkins
  Nelly d'Anne Émond
  Un sac de billes | Première VIP MTL
  Embrasse-moi comme tu m'aimes
  My Cousin Rachel | Première à Montréal
  Maudite poutine de Karl Lemieux
  Tanna l Première
  Captain Underpants: The First Epic Movie
  Les aventures du Capitaine Bobette: Le film



Vos commentaires

Un collectif très sympathique !  
Des chanteurs, musiciens, humoristes et poètes qui nous proposent une fois par mois des créations intéressantes dans une belle ambiance. Il y a si peu d'occasions d'entendre de la chanson française à Montréal. Le Pharaon Lounge est une salle intime qui se prête bien à ce type de spectacle. La seconde partie est donnée par des invités différents à chaque spectacle.

Raymond C.
Lun. 19 mars 2007



Soirée intimiste  
belle soiree que cette soiree au pharaon lounge un petit bar dans le vieux montreal bien cache mais extrement seduisant et tres convivial. y aller pour une decouverte et finalement devenir un habitue et un inconditionnel de ses et ces soirees, voila le resultat.

Ghislaine C.
Mer. 14 mars 2007



Un tresor dans la valise oubliee  
Je ne savais nullement a quoi m'attendre en allant voir ce spectacle. Ne connaissant pas le Pharaon lounge, je n'aurais jamais eu l'idee de m’y arreter si on ne m’avait pas donne un billet! C’etait un peu comme une valise oubliee par un ami. On ne sait pas trop quoi faire. Elle ne nous appartient pas, mais elle nous a ete en quelle sorte laisse. On est curieux de savoir ce qui se trouve a l’interieur, mais on est pas sur si c’est correct de regarder. On pourrais decouvrir quelque chose de genial et croustillant, tout comme regretter d’avoir fouinne. Et bien cette fois ma curiosite ne m’a pas trompee. Le pharaon rouge m’attendait avec une excellente surprise, un beau tresor dans cette valise oubliee. J’en ai eu des frissons toute la soiree!

Agnes123
Mar. 23 janvier 2007