Deya & Frank et ses potes - Série Révèle la relève Deya & Frank et ses potes - Série Révèle la relève 
Musique
Ven. 12 octobre 2007 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Une première soirée à saveur de reggae avec Deya et Frank ESP!
Le 12 octobre 2007 à la maison de la culture Maisonneuve

Pour célébrer le retour de la 3e édition de la série Révèle la relève, Les Francouvertes, en coproduction avec la maison de la culture Maisonneuve, et avec la collaboration du Collège Maisonneuve, présentent un spectacle festif et rafraîchissant! Le vendredi 12 octobre 2007, les formations Deya et Frank et ses potes enflammeront la scène de la maison de la culture Maisonneuve avec leur musique aux couleurs du monde!

DEYA
Après un passage remarqué lors de la 11e édition du concours Les Francouvertes où la formation s’est taillée une place à la grande finale au Club Soda ainsi qu’une participation aux dernières Francofolies de Montréal, DEYA est de retour sur scène pour le plus grand bonheur des amateurs de reggae. La diversité ethnique, culturelle et musicale de ses membres contribue à la richesse de leur musique. Avec des textes engagés, un reggae énergique et une présence sur scène indéniable, DEYA a déjà plusieurs adeptes et ce n’est qu’un début!!!

FRANK ET SES POTES
L’esprit de la fête est contagieux et Frank et ses potes le prouve à chaque spectacle. Formé de cinq étudiants en jazz, le groupe rassemble une panoplie de goûts musicaux qui convergent en une musique dynamique et rafraîchissante. Le reggae, le rock, le jazz, les rythmes africains et les mélodies exotiques s’unissent en un amalgame franchement original et divertissant. Lauréat de plusieurs concours depuis 2005, le groupe s’est également produit en Europe (Festival Verdur’Rock de Namur) et en première partie d’artistes tel que Loco Locass, Marco Calliari et Yves Lambert.

À venir dans le cadre de Révèle la relève – le 23 novembre 2007, soirée folk-rock avec Carl-Éric Hudon et Dany Placard – le 7 décembre 2007, soirée hip-hop avec NulSiDécouvert et Gatineau.

  Deya & Frank et ses potes - Série Révèle la relève

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Trio Fibonacci | Guerre et paix
  Montréal Guitare Trio - Der Prinz
  Gargantua et autres fantaisies
  La visite de l'ange
  Soul, Motown, Funk & Groove
  La magie du Mohan Veena
  Musique d'art pour cuivres et électronique
  Tramp Of The Century
  Femmes de Soul avec Sylvie Desgroseilliers
  Requiem de von Suppé |Ensemble Les Jongleurs
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  À la recherche des soprani e tutti voce
  Le meilleur des années 60
  Charles Richard-Hamelin
  Sylvain Lamy