Marianne Aya Omac | Doriane | Gabriel Cazes Marianne Aya Omac | Doriane | Gabriel Cazes  
Musique
Mer. 2 juin 2010 à 21:00
Le Consulat Bistro Lounge
1442, rue Bleury, 2e étage, Montréal
  Carte
12.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Il est des artistes qui ont du coeur, ceux qui, sur scène comme dans la vie, sont généreux, enthousiastes, passionnés et tellement pétris de talent qu'ils en débordent. Ce seul et unique concert "Coeurs d'Artiste", c'est la rencontre de 3 phénomènes musicaux, 3 auteurs-compositeurs-interprètes qui, pour la première fois, s'associent sur la scène montréalaise.

Marianne Aya Omac vient de France, 15 ans de planches et plus de 1000 concerts. Elle est une bête de scène, la Jacques Brel au féminin, une énergie sans précédent qui la transforme et qui envoûte littéralement les spectateurs. À consommer sans aucune modération, une fois, 2 fois, 10 fois ou 100 fois, l'effet est toujours le même quand on écoute sa prestation et sa voix: magique!

Doriane est l'ex-chanteuse de Dobacaracol. La scène internationale, elle connaît, après un succès à plus de 150 000 albums vendus et une tournée mondiale! Toujours stylée, toujours impeccable dans sa musique et dans sa voix, dans sa générosité et son éclectisme musical, elle transporte son public à travers des univers merveilleux dans lesquels on se laisse charmer jusqu'à la lie. Délice!

Gabriel Cazes est un fou génial ou un génie fou, de la trempe des Elvis et Boris Vian mélangés, un artiste complet, multi-instrumentiste, qui dénote par son univers improvisé et sensible, magique et impertinent, profondément drôle. La scène, c'est son appartement, son "chez lui", dans lequel le public a envie de s'inviter, toujours en riant au rythme de ses fresques musicales. Le genre de gars avec qui on ne s'ennuie jamais tellement on en redemande. Génial!

Cette rencontre musicale "Coeurs d'Artiste" n'aura lieu qu'une seule et unique fois! Ne la manquez pas, parce qu'après, il y aura ceux qui l'ont vue, et les autres...

  Marianne Aya Omac | Doriane | Gabriel Cazes

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à David Bowie
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Ben Racine Blues Band
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Hommage à Nirvana
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Pike River Blues Band
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Guy Lépine
  Quartom – Acte III
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Dawn Tyler Watson