Ligue Nationale d'Improvisation (LNI) Ligue Nationale d'Improvisation (LNI)  
Improvisation
Mar. 1 juin 2010 à 19:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
21.00$ / 19 % de rabais! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Grande finale

Les matchs de la LNI, accessibles aux spectateurs de tous âges, présentent 6 équipes prêtes à relever tous les défis de ce spectacle théâtrale où tout est possible. La LNI dispute 15 matchs au Club Soda et à ceci s’ajoutent le Match des étoiles et les séries éliminatoires de la Coupe Charade.

Cuvée 2011…

Cette saison, voyez Zoomba, Simon Rousseau, René Rousseau, François-Étienne Paré, Tammy Verge, Virginie Fortin, Corinne Giguère, Christian Laurence, Daniel Malenfant, Louis Courchesne, Jean-Philippe Durand, Joëlle Paré-Beaulieu, Sophie Caron, Jolène Morin, Sébastien Rajotte, Simon Boudreault, François Bernier, Patrick Drolet, Eve Landry, Anne-Élizabeth Bossé, Sophie Cadieux, Christian Brisson-Dargis, Nicolas Pinson, Christian Vanasse, Jean-François Nadeau, Johanne Lapierre, Diane Lefrançois, Mira Moisan, Benoît Chartier, Jean-François Aubé, Laurent Paquin, Réal Bossé, Marie-Soleil Dion, Anaïs Favron, Maryvonne Cyr, Vincent Rouleau, Patrick Dupuis, Antoine Vézina, Martin Boily, Florence Longpré, Salomé Corbo et Delphine Bienvenu.

Venez découvrir les grands talents de la LNI au Club Soda 14 février et le 31 mai, à tous les lundis soirs.

www.lni.ca

  Ligue Nationale d'Improvisation (LNI)

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Sunday Night Improv
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Ligue d'improvisation LA LIB



Vos commentaires

Energie du tonnerre  
Première expérience avec l'improvisation, incroyable de voir l'imagination que ces gens puissent avoir.

Nathalie G.
Dim. 18 décembre 2011



Des adversaires de taille  
Le match était déterminant: l'équipe qui l'emportait allait gagner un laissez-passer pour la finale. Les deux équipes ont mené une lutte amicale serrée, mais les oranges ont gagné le match par un point de différence. Chapeau aux deux équipes qui nous ont offert un spectacle tout à fait savoureux!

Kathy C.
Mar. 10 mai 2011



Que de talents à la LNI !  
Chaque fois que j'ai la chance d'assister à un match de la LNI, je ne suis jamais déçue. IL y règne toujours une telle ambiance ! Ce soir les Jaunes Vs les Orange...c'était le combat entre les 2 équipes qui étaient à la tête du classement. De très bons improvisateurs. Mon seul bémol: il y a eu beaucoup d'improvisations de plus de 7 minutes et une seule qui n'était pas de catégorie libre.Ma fille et moi, aimons beaucoup ces soirées de la LNI. À découvrir pour tous les amoureux des mots, des réparties et des jeux d'expression.

Sylvie C.
Lun. 9 mai 2011



Match serré jusqu'à la fin!  
Comme d'habitude, la LNI nous fait passer de belles soirées. Bel endroit, bel ambiance et très peu cher pour la qualité du spectacle!

Guillaume R.
Mar. 19 avril 2011



Un retour à mes vieilles amours  
Pendant des années j'étais présente à chaque match, puis vint un changement d'emploi qui a monopolisé tout mon temps. Après une absence de 6 ans je viens de m'acheter des billets de saison pour la saison 2011. Je me sens comme un enfant devant une nouvelle bicyclette, Youpppppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Venez voir ca vaut le coup.

France G.
Sam. 29 janvier 2011



Dépaysant  
Après une journée de canicule, il faisait bon d'être au Club Soda pour assister à un match d'impro vraiment drôle et prenant. Dès le départ, on a eu le droit à une impro chantée magnifique. On se croyait dans une comédie musicale! Le talent de la LNI est vraiment immense, et il faut vraiment aller les découvrir ou retourner les voir parce que dans le fond, ce qui est bien avec l'impro, c'est que chaque soir c'est différent.

Stephanie B.
Mer. 26 mai 2010



Bonne soiree  
Excellentes prestations d'Eva et Simon, comme toujours ...!!!

Maryline L.
Mar. 25 mai 2010



De l'impro tout simplement  
Le titre de l'activité décrit très bien ce dont il s'agit. C'est de l'improvisation. Tout ou rien peut arriver. Il faut être prêt à tout. Le match de lundi dernier a été serré. Il y a 2 ou 3 numéros particulièrement réussis mais pas de véritables perles précieuses cette fois-ci. Ça arrive parfois. L'arène est placée a une extrémité de la salle ce qui réduit les chances de bonnes places près de la scène. C'est dommage.

Micheline D.
Mer. 7 avril 2010



Beau match !  
J'ai assisté à la rencontre du 3 mars et ça m'a plu mais là, ce match du 15 mars m'a fait réaliser que je préfère (de beaucoup) les matchs internes de la LNI. Que de rires et un grand plaisir pour mon invitée et moi de nous retrouver parmi cette salle remplie de spectateurs enthousiastes. Je me promets d'assister à d'autres représentations cette année.D'ailleurs, grâce à Atuvu, j'ai déjà fait quelques réservations pour le mois de mai. J'ai eu le plaisir de découvrir plusieurs improvisateurs ce soir là. Mon coup de coeur est Simon Boudreault (que j'ai d'abord découvert à l'émission Dieu merci !). Longue vie à la LNI ! J'adore et chaque fois, je passe un excellent moment.

Sylvie C.
Mer. 17 mars 2010



Excellent  
Une autre belle soirée digne de la LNI. Mon invitée a également beaucoup apprécié, elle qui découvrait pour la première fois la LNI!

Martin C.
Sam. 25 juillet 2009



Du talent  
Depuis les débuts de la LNI, j'en ai vu plusieurs impros mais toujours à la télévision.Ce soir c'était ma première fois "live". J'ai adoré. Merci. Sylvie

Sylvie C.
Mer. 27 mai 2009



La LNI, un classique!  
Je suis heureuse d'avoir redécouvert la LNI grâce à atuvu. J'ai assisté hier à ma troisième soirée d'impro de la saison et puisque c'est déjà la finale, je risque fort d'y retourner plus souvent l'an prochain! Une soirée hautement divertissante pour tous et surtout, une excellente façon de bien débuter la semaine!

Laurie L.
Mar. 26 mai 2009



Des comédiens hyper enthsousiastes  
On sent que ces gens là s'amusent en présentant leurs numéros. Ils ont une présence d'esprit très vive et capable de réagir à toutes situations. Bravo

Micheline D.
Mar. 19 mai 2009



Imprésionnant  
Belle soirée, ambiance électrissante. L'improvisation m'a toujours impressionner et de visiter cet univers parmis les experts en la matière fut très enrichissant, très drôle et j'ai déjà hâte d'y retourner !

Geneviève D.
Mar. 12 mai 2009



Quel plaisir !  
Il y a fort longtemps, dans une ancienne vie de très jeune adulte, j'aimais énormément suivre la LNI à la T.V. Que de rire et d'Apprentissage en regardant Robert Gravel, Normand Brathwaite, Patrice L'écuyer et tout les autres ! Alors J'ai attendu pour cette soirée à la LNI avec empressement et impatience. Complètement satisfaite de mon 18$, quelle beau ''spectacle'' riche en plaisir, en rire et en culture. J'y retournerais sans problème.

Chantal
Mar. 28 avril 2009



Impro  
C'était vraiment une belle soirée!!!! Les comédiens étaient très bon!

Marie-Ève C.
Mer. 22 avril 2009



Un meilleur spectacle qu'au Centre Bell  
Fin de la 3 ième période ... les bleus ont perdu le momentum ... 4 minutes à la période ... les rouges perdent par un point ... les rouges gagnent le dernier duel ... on s'en va en prolongation Salomé Corbo(bleu) versus Patrick Drolet alias RICH (rouge) RICH lance et compte ! toute une remontée spectaculaire des rouges

Martin D.
Mer. 4 mars 2009



Toujours un plaisir !  
Il y a du bon et du mauvais mais la ligue est quand même pas mal au top ! Nous avons passé une très bonne soirée.

Florence M.
Mar. 3 mars 2009



Soirée agréable  
Je regardais souvent la LNI à la télé, mais y assister en direct est bien autrement. L'ambiance est agréable et la participation des spectateurs est très actives. Mon mari et moi avons passé une agréable soirée, nous avons beaucoup aimé. Le seul commentaire négatif est que lorsque les joueurs se mettent à genoux pour une impro. nous ne voyons plus les mimiques,ils sont cachés par la bande, ce qui est dommage. Dans l'ensemble je recommande la LNI. M. Bibeau était excellente et L. Paqun aussi. Un bon match avec des impros splendides. Merci à atuvu de m'avoir permis d'assister au match en direct.

Marcelle B.
Mar. 24 février 2009