Les amours imaginaires Les amours imaginaires   
Cinéma
Lun. 7 juin 2010 à 19:00
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.99$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Alliance Vivafilm vous convie à la première montréalaise du film de Xavier Dolan, Les amours imaginaires.

L'histoire de Francis et Marie, deux amis qui, épris de la même personne, se livrent à un duel malsain pour la conquérir. De rendez-vous en rendez-vous, la tension monte et, bientôt, chacun interprète de manière obsessionnelle les comportements ambigus et destructeurs de l'objet de leur désir.



www.lesamoursimaginaires.com

  Les amours imaginaires

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'art de Jan Lisiecki | Concert I
  L'art de Jan Lisiecki | Concert II
  Israeli Chamber Project | Concert II
  Jensen/Johnston Quartet
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  FINA 2017 | Bandidas
  Bharath and his Rhythm Four
  Glam Cabaret
  Les Murènes
  Jim Zeller et Carl Tremblay
  B'S BEES
  Rolston String Quartet & Dover Quartet
  Charles Richard-Hamelin
  Un violoncelle seul... sous les chandelles !
  Générations



Vos commentaires

Tres bon film  
Tres bon film.. il faut aller ce film le plus vite que possible

The Truc B.
Mar. 15 juin 2010



Excellent  
Excelllent film de Xavier.. Il a de l'avenir c'est sur et certain.. Je n'ai pas vu le film J'ai tue ma mere mais je vais louer le DVD c'est sur. Merci encore a atuvu et Alliance pour cette representation

The Truc B.
Mer. 9 juin 2010



À suivre de près  
Oui , il a du talent , et bon comédien en plus. Belle Monia merci , quelle trouvaille. Un peu de longueur et c'est normal pour son deuxième regard.

Rénald J.
Mar. 8 juin 2010



La recherche de l'identité sexuelle  
Les amours imaginaires: fine analyse de l'ambiguïté dans la recherche de l'identité sexuelle, ce film aura sûrement du succès, particulièrement auprès des jeunes. Amour, tendresse, humour, sensualité et délicatesse, la caméra sait capter avec justesse le talent indéniable des comédiens à exprimer une large gamme d'émotions contenues mais signifiantes dans le regard, le geste, la parole. Une réserve: les plans "avance-recule" fréquents de la caméra au premier tiers du film: intéressants au début, ils peuvent devenir agaçants à la longue. Film à voir.

Max H.
Mar. 8 juin 2010



Ouf  
Scénario des plus banal mais quel film. J'en suis encore bouche bée. Xavier Dolan est vraiment devenu un jalon important de l'histoire du cinéma québécois. Les Amours Imaginaires est vraiment une fête des mots et des images et quelle sensibilité de la part de Dolan. Mais ou a-t-il déniché Monia Chokri bordel de merde? Cette actrice habite le film comme peu aurait réussi a le faire. Je te souhaite même pas d'avoir du succès Xavier car il est plus qu'assuré. Longue vie, tu fais déja parti des grands. Oui gens du Québec Gilles Carle s'est réincarné. Vive le cinéma québécois libre.

Yves P.
Mar. 8 juin 2010



Au-delà de J'ai tué ma mère...  
Il a un talent fou ce petit!

Danielle W.
Lun. 7 juin 2010



Triangle amoureux  
Merci à atuvu.ca et alliance vivafilm pour cette avant première . Un film très attendu vu le succès obtenu à Cannes . Une histoire de triangle amoureux avec une bande sonore particulièrement efficace .

Richard M.
Lun. 7 juin 2010