Made in Hungaria Made in Hungaria  
Cinéma
Ven. 18 juin 2010 à 10:00
Cinéma du Parc
3575, av. du Parc, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

K-Films Amérique une projection privée du film Made in Hungaria qui ravira entre autres, ceux qui ont aimé Goodbye Lenin.

Une comédie musicale enlevée qui raconte la reconstitution d'un band de Rock'n'Roll. Nous sommes en 1960 en Hongrie Communiste. L'arrivée de cette musique (les chansons de Jerry Lee Lewis, Elvis Presley et Buddy Holly) va tout boulverser.







www.kfilmsamerique.com

  Made in Hungaria

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mean Dreams (VF)
  Sing | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Lion | Première MTL VOA
  Le pacte des anges - présence du réalisateur
  Jackie | Première MTL VOA
  Lion | Projection spéciale Brossard VF
  Lion | Première Chicoutimi
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  LION | Première Trois-Rivières
  Père fils thérapie| Première MTL VOF
  LION | Première Gatineau



Vos commentaires

La passion d'un jeune dans un pays communiste : made in Hugaria  
Comment parler des jeunes, de l'amour et du rock'n roll dans un pays gouverné par le communiste. Sujet bien délicat et pourtant ce film y arrive, avec humour, amour et de la musique. Des moments de purs comédie et également de frisson. le film donne de l'espoir et montre comment des personnes sont arrivées à changer les mentalités et également à faire basculer un gouvernement autoritaire. La vraie histoire d'un pop-idole hongrois, qui a popularisé la musique rock'n roll en Hongrie dans les années 1960 : un film à voir !

Sylvie D.
Dim. 20 juin 2010



Twist et Rock n'Roll  
Super bon film. Musique entrainante des années 60. On a envie de danser avec eux. Bien interprètée. Portrait intéressant de la vie des jeunes d'Europe de l'Est et de l'influence de la musique américaine sur les moeurs strictes de l'époques. À voir absolument.

Gab N.
Ven. 18 juin 2010



Rock and role communiste  
Merci à K Films Amérique et atuvu.ca pour cette représentation spéciale . Le responsable de K Films Amérique nous a expliqué qu'il recherchait de vrais cinéphiles pour donner leur opinion et non pas des critiques professionnels qui n'aiment rien et qui pondent des critiques négatives éloignant le grand public . Il multipliera ces projections spéciales et je l'en remercie . Un film se déroulant 4 ans après l'invasion des chars russes à Budapest dans une Hongrie grise célébrant la gloire des prolétaires socialistes . Revient au pays une famille d'expatriés aux USA dont le fils est imprégné de Rock ans Roll . Les autorités ne pouvant rien faire contre ces musique décadente arrivant de l'autre coté du Rideau de Fer décidera de l'encadrer . Nous assisterons à l'éveil de cette jeunesse ce qui donnera des moments drôles et surtout en nous racontant la petite histoire de ce peuple . Le tout est tiré d'une histoire vraie . Je vous encourage à aller voir ce film musical lors de sa sortie l'automne prochain .

Richard M.
Ven. 18 juin 2010