Bori Bori   
Musique
Ven. 1 octobre 2010 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Edgar BORI nous propose cette fois une rencontre unique à visage découvert. Poète, chanteur de l’ombre des quinze dernières années, il ouvre enfin la porte de son laboratoire. Ajoutant aux nouvelles chansons de son septième opus certains des plus grands titres de ses six premiers albums – Les choses, Ti-cul, Cyrano, C’est mon métier, Maussade, Hisser Haut, L’enfant, Vos papiers et plusieurs autres – ce spectacle unique proposera plus d’une vingtaine de chansons jumelées à cette atmosphère particulière à laquelle Edgar BORI nous a habitué par le passé. Une touche de théâtralité alliée au monde du cirque, un fantôme de la chanson qui vient pour la première fois ajouter à sa voix son visage. Du jamais vu qui vous transportera.

www.myspace.com/boriedgar
www.chasse-galerie.ca

  Bori

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Des mots d’la dynamite | Magie lente
  Table rase
  Cheval-Artiste | Spectacle équestre
  Dans le champ amoureux
  Je disparais
  Une ostie de fin de semaine
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Visage de feu
  La LNI s'attaque aux classiques
  La dette de Dieu
  Singulier Pluriel / La Mondiola
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème
  La cartomancie du territoire | Espace Libre



Vos commentaires

Bori, tout un personnage!  
C'était la première fois que j'allais voir Edgar Bori en spectacle. Moi et ma copine ne le connaissions pas beaucoup, si ce n'est que par son dernier album "Fous les canards". J'ai beaucoup aimé son spectacle. Ses chansons à texte, l'aspect théâtral, la présence d'un acrobate, et le fait que ce soit présenté dans une petite salle... tout était parfait pour embarquer à plein dans son univers. Son entrée sur scèce était tout à fait remarquable. Seuls points négatifs: le fait que le spectacle n'ait duré que 1h15 et aussi qu'il n'ait pas fait beaucoup de chansons de son dernier album.

Mathieu S.
Sam. 2 octobre 2010



Perpétuer l'onde  
Malgré le fait qu'il est sorti de l'ombre et qu'il a présenté son spectacle hier soir dans l'incomparable petite salle intime qu'est le café de la Chasse-Galerie son spectacle était loin d'être dépouillé et était encore des plus théâtralisé avec en prime un acrobate sans filet. Le fait qu'il chante maintenant a visage découvert le rapproche davantage de son public et rend ses textes encore plus percuttants. Il faut dire que depuis le début de sa carrière je suis un fan fini d'Edgar Bori et que j'ai toujours accéder a sa demande de perpétuer l'onde. Imaginez il s'en va faire la première de Jacques Higelin a Paris c'est a me donner l'envie de me payer un billet pour Paris juste pour voir ses deux funambules sur une même scène ça va être mémorable. Longue vie a toi Jacques et longue vie a toi Edgar et a tous les éternels adolescents, je vous aime.

Yves P.
Sam. 2 octobre 2010