Habana Café Habana Café 
Musique
Sam. 21 août 2010 à 14:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
5.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Habana Café, formation de musique originale cubaine, vous transporte dans un univers festif et ensoleillé avec son premier album Vengo de mi Cuba. Le répertoire de compositions originales des 9 musiciens cubains et québécois est animé par les guitares, piano, trompettes, congas et timbalès. Habana Café est sans contredit la formation de musique cubaine et salsa de l’heure.

Depuis plusieurs années déjà, elle fait danser les foules sur ses rythmes latins endiablés un peu partout au Québec et au Canada (Festival international de Jazz de Montréal, Fête du Lac des Nations, Festival international des rythmes du monde de Chicoutimi, Festival d’art vocal de Trois-Rivières, Festival du bout du monde de Gaspé, Festival de Jazz et blues d’Edmundston, Mont-Laurier, Mont-Tremblant, L’Assomption, Gatineau, St-Camille, Waterloo, Châteauguay et bientôt Lavaltrie).

www.myspace.com/habanacafe
www.chasse-galerie.ca

  Habana Café

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Dans la tête de Proust
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Histoires de Fins
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les habits de sa majesté
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)
  Crudités



Vos commentaires

Du soleil sous la pluie  
Soirée pluvieuse....et pourtant c'était la chaleur et l'ambiance des tropiques à l'intérieur de la très sympathique et conviviale salle de spectacle de la Chasse-Galerie grâce à la formation de Habana Café. Septs musiciens enflammés qui ont réussi à lever tout leur public de leur chaise. Seul bémol....les cuivres et la guitare n'ont pu réellement se faire entendre qu'à la mi-spectacle même si les musiciens semblaient se donner à fond....Problème d'ajustement de son ? Autre lacune, cette fois dans la promo et non sur la formation: Habana Café: le spectacle était annoncé sur atuvu.ca à 14h alors que le groupe se produisdait à 19h. À 14h c'était (en principe) le début de la fiesta latine qui accueillait différentes formations suivi d'un souper mexicain et ensuite de Habana Café. Mais bon ...ça valait le retour !

Josée F.
Lun. 23 août 2010