Jorane Jorane  
Musique
Ven. 29 octobre 2010 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
30.00$ / 14 % de rabais! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après avoir parcouru la planète pendant plus de sept années consécutives, Jorane s’est momentanément arrêtée pour se ressourcer. Un voyage en Inde et la naissance de son fils en 2006 sont des événements marquants qui ont changé sa vie et inspiré son dernier album, Vers à soi. L’aventure Vers à soi ne fait que commencer et déjà, l’album de 11 chansons en français est accueilli à bras ouverts par le public et la critique, autant sur disque que sur scène. Les sonorités organiques et la voix aérienne de Jorane font de Vers à soi une valeur sûre pour tous les mélomanes…

www.chasse-galerie.ca

  Jorane

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moments Musicaux | Autour du Livre d’orgue
  MaryDee
  Dawn Tyler Watson
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Musica Cubana
  Alex Francoeur
  Trio Fibonacci | Étoiles nordiques
  Interlude
  Bach sous les chandelles !
  Josh Rager | Hommage à Cedar Walton
  Chopin... sous les chandelles !
  Sam Kirmayer trio
  Dave Turner | La nouvelle génération
  Pike River Blues Band
  Bal Masqué avec Psychocide



Vos commentaires

Jorane, toujours magicienne  
Même seule sur scène, Jorane réussit à nous transporter ailleurs, à nous faire planer, à nous envouter. Son violoncelle et elle ne font pour ainsi dire qu'un. Les pièces endiablées sont particulièrement fascinantes à écouter ... et à regarder! J'ai passé une excellente soirée et n'ai pas regretté de m'être déplacée à Lavaltrie, dans cette toute petite salle.

Sylvie P.
Jeu. 4 novembre 2010



Soirée inoubliable  
Performance sensible et solide de Jorane! Restera gravé longtemps dans ma mémoire.

René L.
Sam. 30 octobre 2010



Une sorcière comme les autres  
Toujours aussi ensorcellante dans ce concert intimiste présentée hier soir au café de la Chasse-Galerie. Au Moyen-Âge c'est plus que certain que ce serait le bûcher. Il y a eu dans ce spectacle quelques interprétations de la chanson revisités de façon étincellante. Son interprétation de Une sorcière comme les autres de Anne Sylvestre était A SE ROULER PAR TERRE DE BONHEUR. Coup de chapeau aussi a la jeune auteure-compositeure Audrey Emery dont la voix s'est mariée a la perfection a celle de Jorane. Imaginez j'ai assisté dans la semaine a un concert de Jorane et a un concert de Clara Furey deux des plus grandes de la chanson. Tori Amos, Bjork et Madonna n'arrivent même pas a leurs chevilles.

Yves P.
Sam. 30 octobre 2010