Natasha St-Pier Natasha St-Pier  
Musique
Lun. 16 août 2010 à 20:30
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
30.00$ / 14 % de rabais! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Née en 1981 à Bathurst, Natasha St-Pier lance un premier album intitulé Émergence à l'âge de 15 ans. À 18 ans, elle lance sa carrière internationale en se joignant à la troupe de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris dans le rôle de Fleur-de-Lys. L'album À chacun son histoire (2001) lui ouvre les portes de l'Hexagone, où elle assure la première partie de Garou à l'Olympia. Puis la chanteuse monte sur la scène du concours Eurovision, où elle représente la France avec la pièce Je n'ai que mon âme. Succès entériné par De l'amour le mieux, disque double platine, qui lui vaut en 2003 la Victoire de la Révélation de l'année. Suivent les disques L'instant d'après, certifié platine (2003), Longueur d'ondes, certifié or (2006), ainsi que des duos avec Florent Pagny et Johnny Hallyday…

Accompagnée sur scène, pour unique musicien, d’un pianiste, Natasha offre un spectacle chaleureux et intime au cours duquel elle passe en revue dix ans de carrière en France; incluant les plus grands succès qui lui ont valu d’y vendre plus de deux millions d’albums. Pendant près de deux heures, l’artiste démontre tout son talent et donne à sa voix toutes les nuances et la force dont elle est capable. Celle qui interprète durant son concert le titre Nos Rendez-Vous prouve bel et bien que celui avec le public n'est surtout pas manqué.

Le jeune auteur-compositeur-interprète Eric Bélanger, dont le second album vient tout juste de paraître au Québec, aura le privilège d’ouvrir en première partie tout au long de cette tournée d’été qui se terminera au Café culturel de la Chasse-galerie.

www.chasse-galerie.ca

  Natasha St-Pier

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Jeannot dans la tempête
  Histoires de Fins
  Cabaret Tollé
  Les habits de sa majesté
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin