Le Campe a Pommerlo Le Campe a Pommerlo 
Conte
Dim. 4 juillet 2010 à 19:30
Fourquet Fourchette
1887, av. Bourgogne, Chambly
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.40$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: vous pouvez réserver pour un souper avant le spectacle.

Une présentation des Contes de Normanville

Jean-Sébastien Bernard, Thierry Goulet-Forgues et Patrick Boisclair vous feront revivre avec passion l'époque des premiers bûcherons canadiens à travers un spectacle de contes fou comme une égouine et précis comme un trait de scie. Humour, chansons, danse, souvenirs et rêveries sont au rendez-vous.

Dans une forêt cachée au fin fond de votre imagination se terre le campe à Tom Pommerlo, un féroce "foreman" de 12 pieds de haut avec un tour de taille aussi gros que les marmites de "beans" à Roger Labine. De l’automne au printemps, beau temps mauvais temps, mouches noires ou ours noirs, les barbiers des collines y bûchaient à la sueur de leurs fronts les territoires éloignés. C'est dans cet univers dur et rustique que ces artistes du godendart attendaient avec impatience et fébrilité la veillée du samedi soir! Leur mission: éloigner le malin et vaincre l’ennui! Bref, un spectacle idéal pour une sortie entre amis!

www.myspace.com/lescontesdenormanville
www.ticaribou.com

  Le Campe a Pommerlo

Inscription
Fil culturel | Conte

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Crudités
  Les habits de sa majesté
  10 ans de mariage !
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

J'ai apprécié  
Très vivant , comique et facile à suivre...

Elisabeth C.
Lun. 15 octobre 2012



Belle synergie  
De beaux contes presques traditionnels... une folie à voir absolument pour les amateurs de contes.

Nadine D.
Lun. 13 septembre 2010



Quel plaisir ce fut  
Quel plaisir ce fut ! Moi et mon invitée avons pris la formule souper spectacle, bonne table & excellent service. Que dire du spectacle… Nous étions pendu a leurs lèvres du début a la fin. Nous avons été emportés dans leurs histoires et leurs chants, Ils nous ont émus et fait réfléchir sur notre place dans la nature. Nous sommes partis avec un cœur rempli de joie. Merci de nous les avoir fait connaître.

Mario C.
Mar. 7 septembre 2010



Mes amies et moi  
Nous étions six personnes et nous avons tous aimé cette soirée.Les trois conteurs ont beaucoup de talent et ils nous font voyager dans leur univers démesuré avec entrain. Bravo et merci!

Huguette D.
Sam. 28 août 2010



Belle soirée  
Le campe à Pomerleau est joué par 3 hommes multi-disciplinaire .Ils sont de très bons musiciens,raconteurs,chanteurs,bruiteurs.Spectacle simple et différent .Nous le recommandons.De plus l'endroit est très sympatique et ainsi que le site.Un beau dimanche

Monique H.
Dim. 25 juillet 2010



Très sympathique!  
Nous avons passé une soirée magnifique en compagnie de ces trois joyeux lurons conteurs! L'ambiance du lieu se prête merveilleusement à cette soirée de contes de bucherons! Si l'on ajoute l'enthousiasme et la bonne humeur des conteurs, alors là, vous êtes assurés d'avoir du plaisir. Laissez-vous emporter dans leurs contes fantaisistes, participez avec eux et surtout, répondez aux chansons "à répondre"! Très sympathique!

Clio
Lun. 5 juillet 2010



Vive les conte  
Malheureusement nous n etions que 6 dans la salle cependant ces raconteurs sont vraiement tres bon et nous emmene dans un tres bon conte le travail est difficile quand la salle est si peu rempli mais je suggere a tous d y aller c est tres bien et tres interessant

Sylvie D.
Lun. 5 juillet 2010