François Léveillée François Léveillée  
Humour
Sam. 17 juillet 2010 à 20:00
Théâtre des Deux Rives
30, boul. Séminaire N., Saint-Jean-sur-Richelieu
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:44.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le sac à surprises de François Léveillée!

Au programme de la soirée, ses monologues et personnages dont le célèbre Bob Cashflow, des liens musicaux et des chansons humoristiques interprétées avec la participation de deux acolytes musiciens de talent, Nicolas Guimont et Jean-François Valade. Toujours très ancré dans l’actualité, François Léveillée jette un œil amusé sur l’intégration des nouveaux arrivants au Québec, le phénomène «Tanguy», l’incompétence du corps médical, les menus de cafétéria dans les écoles, etc. Une soirée de rires assurée!

www.spec.qc.ca

  François Léveillée

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guy Lépine
  Hommage aux Colocs
  Pierrot Fournier chante Brel
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Pike River Blues Band
  Fantaisies de Disney
  Alex Lefaivre Trio
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Quartom – Acte III
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Colin Hunter
  Christopher O'Neil Thomas



Vos commentaires

Drôle et simple  
Mes invités ont bien apprécié le spectacle. Il est drôle, parle du quotidien et il est simple (ne se prend pas pour un autre). Ils ont également apprécié la performance de la fille de François en première partie.

Chantal P.
Mar. 20 juillet 2010



Détente  
J'ai passé une très belle soirée. Malgré qu'on était assis à l'arrière dans les S on voyait très bien dans cette salle à St-Jean.

Suzanne D.
Mar. 20 juillet 2010



Avenir prometteur  
Très bon show et avenir prometteur pour sa fille

Sylvie P.
Lun. 19 juillet 2010



Inégal  
L'humoriste peut parfois être complètement hilarant avec une imagination débridée à souhait. D'autres passage tombent toutefois à plat. Bref le rythme est inégal. Est-il à court de nouveau matériel ? Chose certaine nous serions allés voir Jesse Cook si nous avions souhaité assister à des extraits de guitare! Nous comprenons aussi qu'il veuille faire connaître sa fille en première partie. Elle a d'aileurs une voix juste et s'accompagne très bien à la guitare. Nous avons toutefois effectué le déplacement pour entendre un humoriste chevronné et non une chanteuse d'un tout autre style. Sans doute gagnerait-elle a être présentée lors d'une soirée...consacrée au chant!

Carole L.
Dim. 18 juillet 2010



Agréable soirée  
J'aime beaucoup les jeux de mots, l'esprit vif de François Léveillée. Il sait montrer la réalité avec humour sans choquer. Il a fait des clins d'oeil à d'autres humoristes de façon très subtile. Il sait garder notre attention pendant tout le spectacle car on ne peut jamais prévoir ce qu'il va dire. Bref, nous avons passé une belle soirée. Merci L.F.

Louise F.
Dim. 18 juillet 2010



FRANÇOIS LÉVEILLÉE - UN SPECTACLE À VOIR  
Hier, ma compagne et moi, sommes allés voir François Léveillée au Théâtre des Deux Rives. Un spectacle que nous avons grandement apprécié, tant pour les performances de l’artiste que pour le confort des sièges et de la climatisation de la salle. Au début de la veillée, l’humoriste nous a présenté sa fille Sarah Toussaint- Léveillée, une jeune chanteuse captivante et dynamique de la relève, qui nous a interprété quelques chansons de son cru. Accompagné d’un guitariste et d’un contrebassiste, François a enchainé en nous offrant un cocktail de monologues et de chansons humoristiques qui nous ont fait bien rigoler. Du rire aux larmes, ma conjointe en était même parfois crampée. Comme dans ses tournées antérieures, le spectacle était plutôt axé sur la génération des baby boomers. Léveillée nous a présenté à nouveau ses personnages mythiques tels le directeur d’école, l’animateur de pastorale et Bob Cashflow. Fidèle à lui même, ce monologuiste et musicien talentueux, doué d’un humour lucide et pensé, a une fois de plus réussis à charmer son audience composée majoritairement de gens entre 45 et 65 ans. Bravo François et merci pour cette très belle soirée.

Denis G.
Dim. 18 juillet 2010



Incroyable  
Hier j'ai profité d'un 2 pour 1 mais vraiment en premiere partie la fille de Francois Léveillée WOOW il peut en etre fier EXCELLENTE et Francois Léveillée, je l'ai découvert avec plaisir et mon conjoint a également bien ri.... il a apprécié Merci a recommandé a tous...

Liliane G.
Dim. 18 juillet 2010



Toute une découverte  
Que de talent, ainsi que sa jeune fille, c'est possible ment génétique, quelle découverte pour mo!!!

Johanne R.
Sam. 17 juillet 2010