Les Lundis de l'Humour | Cabaret Mado Les Lundis de l'Humour | Cabaret Mado  
Humour
Lun. 19 juillet 2010 à 21:00
Cabaret Mado
1115, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
6.00$ / 40 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Lundis de l'Humour, c'est la soirée d'humour la plus haute en couleurs en ville! Il s’agit une soirée de variété animées par deux animateurs humoristes, Isabelle Gauthier et Alexandre Roy, auxquels se joignent les chroniqueurs maison Mélanie Ghanimé et Nicolas Tremblay-Côté. Lors de cette soirée, ces derniers accueillent plusieurs artistes invités afin d’en faire un show d’humour et de variétés unique en son genre.

Chaque semaine, le Cabaret reçoit des humoristes professionnels, des Dragqueens excentriques et des concours complètement loufoques.

Durant la soirée, deux personnes se font transformer afin de vivre une expérience unique et jouent les DragQueen ou DragKing d’un soir. Plusieurs prix sont remis aux participants qui courent aussi la chance de repartir avec le Trophée Drag d’un soir du Cabaret Mado. Ce défi est ouvert à tous, pour participer écrire à: david.chevrier@hotmail.com.

Le Cabaret Mado est un incontournable pour ses soirées survoltées, différentes et rafraîchissantes.

www.mado.qc.ca

  Les Lundis de l'Humour | Cabaret Mado

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Le clan des divorcées
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Joyeuse Matinée de Noel
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Macbeth de William Shakespeare
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Une soirée bien spéciale  
C'était ma première visite au Cabaret Mado qui est situé dans le Village Gai de Montréal et je dois dire avoir été agréablement surprise par l'accueil très chaleureux du personnel. L'animateur était tout en humour; ses réparties s'adressent à un public mature capable d'apprécier et comprendre les ''insights'' de la communauté gai. Les ''drag queen'' offrent un spectacle bien rodé et franchement très drôle; il y a bien longtemps que je n'avais ri d'aussi bon cœur. J'ai par ailleurs été déçue par certains propos mysogines qui à mon sens, n'ont pas leur place au sein d'une communauté qui dénonce l'homophobie.

Solange C.
Mer. 15 décembre 2010



Wow  
WOW!!! c'était vraiment génial! j'ai adoré tout du début à la fin... le persnel est exquis, les draguesQueen au réuglière qui servent au tables, sont vraiment gentils(illes), la plus grande est très divertissantes, j ai beaucoup aimé l'ambiance... le début avec la drague qui nttoyait était très bon... le 3 humoristes de la relève étaient vraiment bon, surtout le 1er et le dernier qui vont sûrement percé dans le milieu... le 2e aussi était très bon mais les deux autres avaient une coche au dessus! les 2 gars qui ont été choisis pour se faire transformer ont été vraiment vraiment WOW... j'en perd mes mots.... vraiment hot! beaucoup d'audace et de courage... ca doit pas être évident pourun gars hétero de vivre cette expérience! ils ont participé de facon exceptionnel, wow!!! leurs spectacles était vraiment trop hot... ont ils pris des cours de danse sensuel dans les coulisses...??? ils étaient vraiement impecable pour la 1ere fois dans ce genre d'expérience j'imagine! on aurait dit qu'ils faisaient cela régulièrement et c'était la 1ere fois... les gens qui les ont transformé ont un très grand talent et les deux gars drague d'un soir, je les félicite je les ai trouvé exceptionnel et bourré de talent sans même dire un mot juste dans leurs prestations... j'aurais aimé les entendres faire un show d'humoriste habillé en drague... la blonde était tres sensuelle hi hi! et la grande noir, tres grrrr... et tres drole durant la session de photos avec ces amis... son petit coté gars viril était tres contraste avec son costume de drague et c'est ce qui le rendait si drôle et vraiment hot... la blonde plus genée avait son petit coté vraiement mignon.... ils devraient faire un petit 5 minute d humour en drague queen ca serait trop hot ! wow j'en revient pas ecore comment ils dansaient bien... criss chu mpeme pas capable de dansé de même pis j suis une femme! j suis presque jalouse d'eux. j enrevie1nt pas que c était leurs 1ere expérience de drague! j'y retourne

Carole C.
Mar. 26 octobre 2010



Bof  
Au delà d'une animatrice pleine d'entrain et de talent et du numéro de transformiste excellement bien fait, je suis resté sur ma faim avec les jeunes comiques que je n'ai pas trouvé drôle. Son un peu fort aussi.

Olivier M.
Mar. 12 octobre 2010



Un endroit à découvrir pour l'ambiance chaleureuse!  
Chez Mado, on retrouve quelques humoristes du Cocktail. Notamment Gabrielle, l'animatrice des jeudis de l'humour et la demoiselle de l'accueil. C'est encore Gabrielle qui animait la soirée, mais cette fois-ci en compagnie de la délicieuse Tracy. J'ai beaucoup à dire sur l'ensemble du personnel. Mado, c'est vraiment un endroit chaleureux et sympathique. Le service est excellent, et ce, qu'importe la personne qui vous sert. Je tiens à aller découvrir les autres soirées offertes. Concernant le spectacle, le point fort ce soir est pour moi la charmante Tracy. Très près de son public, son ''lipsing''. le soin apporté à son maquillage et sa tenue, sa gestuelle... tout cela vaut le déplacement. Elle n'as pas hésité(e) à se mêler aux gens et ce fut très agréable de discuter avec elle. Parlons humour, Gabrielle a encore séduit (je l'ai vue le 15 juillet au cocktail). Les nouvelles personnes présentées ont du potentiel. La jeune fille particulièrement. Les blagues restent à travailler pour l'ensemble puisque je n'ai pas rit à gorge déployée, mais l'effort est présent chez cette relève. Il faut dire que j'en vois tellement, je suis sans doute plus difficile à satisfaire. Il n'en demeure pas moins que j'ai vraiment apprécié l'ensemble de la soirée pour la qualité de son personnel. Bravo à chacun. Également à la jeune fille à l'accueil qui m'avait éblouie ainsi que mes invités lors de sa prestation du 15 juillet au bar le cocktail. Cette jeune femme est à suivre...

Elise P.
Mar. 10 août 2010



Une premiere visite  
Nous avons beaucoup apprécier notre soirée, c'étaient notre première fois chez Mado et nous allons surement renouvelé l'expérience. L'animateur de la soirée était en feu .. bien rigoler avec lui les participant suivant on donner une belle performance surtout la jeune dame désoler j'ai oublié son nom qui nous a bien amuser, sa première a approche ma fait pensé a cathy guauthier que je n'aime pas particulièrement mais elle su récupéré et nous faire vraiment rigoler Notre bémol on a gagné une bouteille de champagne durant la soirée et on a jamais vu la bouteille… en soit ce n’était pas grave juste le principe de la chose chantal

Chantal L.
Mer. 21 juillet 2010