Dany Drouin, ''One man show'' Dany Drouin, ''One man show'' 
Humour
Dim. 7 octobre 2007 à 20:00
Pub Jacques-Cartier
1702, rue Ontario E., Montréal
  Carte
5.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Finissant de l'École Nationale de l'Humour cuvée 2002-2003 et grand gagnant des auditions Juste pour rire 2004, Dany Drouin est un jeune humoriste en pleine ascension.

Dès sa graduation de l'E.N.H., Dany présente de nombreux spectacles dans des bars, cabarets, écoles secondaires, festivals, congrès, etc. Il termine l'année en remportant le premier prix du concours de la relève Juste pour rire 2004 et participe ensuite aux sept galas Découvertes Labatt Bleue présentés dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Avec ses allures de jeune premier qui a oublié de grossir, Dany vous charmera avec son humour intelligent, différent et surtout hilarant !

LA CRITIQUE!!!

Au sujet de son numéro lors du spectacle des finissants de l'École Nationale de l'Humour à Sherbrooke:

«Le numéro de Dany Drouin a conquis le public. Le jeune humoriste originaire de Sherbrooke a offert un sketch dans lequel il joue un gars qui rencontre pour la première fois ses beaux-parents. La manière dont les dialogues mêlent réalité, fiction et moment présent est fort réussie, tout comme la mise en scène.» Émilie Côté, journal La Tribune, 7 juillet 2003

Au sujet de sa performance dans le spectacle «Buffet Show» au Cabaret-théâtre de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson:

«Dany Drouin est sans doute la meilleure trouvaille de la soirée avec ses observations sur la vie en campagne et la conduite sur les routes de Sainte-Margueritte.» Catherine Crépeau, journal des Pays d'en haut, juillet 2001

www.productionjec.com

  Dany Drouin, ''One man show''

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Le saut du lit
  Les monologues du vagin
  Joyeuse Matinée de Noel
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Remède santé pour les contractés d'la rate!!  
Spectacle excellent avec une première partie colorée. Humour intelligent et bien construit... Différent de ce qui est popularisé, imaginaire savoureux!

Mariemaude
Ven. 29 février 2008



Une belle soirée  
Le show de Drouin est très bien et j'ai particulièrement aimé les 2 premiers humoristes avant lui (la "casseur de glace" et le guay) L'ensemble du spectacle n'est pas exceptionnel mais ça valait amplement le 5$...

mllepilote
Mar. 26 février 2008



Un style bien à lui  
Il réalise plusieurs "bons coups", sait créer l'atmosphère, a son style bien à lui... oui j'ai bien apprécié ma soirée. Mais somme toute je trouve que ce sont surtout des histoires sympathiques qui m'ont faite sourire, on comprend vite la dynamique. Personnellement je préfère un peu plus de punch en rafale. Quand bien même, l'unicité de ce style plutôt théâtral vaut le détour.

Cindie G.
Lun. 25 février 2008



Bon spectacle  
Excellent spectacle de la part de Dany, ainsi que ses 3 invités. Malgré un problème technique (l'écran géant était hors d'usage), il tire très bien son épingle du jeu sur scène. Très à l'aise, il a la réparti facile avec le public. Le meilleur humoriste de la relève en ce qui a trait au numéro de 4e mur. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne le manquer pas la prochaine fois, c'est un spectacle à voir. Bravo Dany!

Christian B.
Lun. 25 février 2008



Tres bon show !!!  
Ah ah !!! C’est qui cette fille frustré qui détruit le show de Dany Drouin. D’après moi c’est une fille qui n’a pas réussi à coucher avec. C’est vrai que Dany rit un peu des filles. Mais je suis une fille et je ne l’ai pas trouvé désagréable. Au contraire. J’ai surtout aimé son dernier numéro sur les personnages imaginaire.

Annie
Mer. 17 octobre 2007



C'etait Trop Cool!  
Hey Dany vraiment c etait trop cool ton show ! Et de voir les gens critiquer ton humour je trouve sa drole parce que sa me dit que cette personne la n a soit pas le sens de l humour ou bien elle a rien compris a ton show !!! Mais oublie les mauvaises critiques car tu iras tres loin ! Vraiment lâche pas pis contente coline de faire dans l avenir des projets avec toi !!!

mel
Sam. 13 octobre 2007



Les filles abstenez-vous...  
L`animateur était très sympathique et bien agréable à regarder...la première partie était formé de deux autres hommes sortant de l`école de l`humour...le premier était au début long à embarquer mais a fini par bien me faire rire...le deuxième avait un humour très ordinaire mais était bien impressionnant pour faire des sons avec sa bouche, personnellement sa été mon meilleur moment. Rendu au charmant Dany Drouin on repassera...Un humour très arrogant et très choquant. Je ne me rappelle pas ne pas avoir rit dans un show d`humour et là j`ai fini les bras croisés avec l`air bête. Il provoque beaucoup les femmes en ridiculisant par exemple les rencontres familiale ou amoureuse. De mauvais goût et désagréable.

Jacynthe L.
Mer. 10 octobre 2007



Le fameux 4e mur  
Dany Drouin est l'expert de relève pour créer cette illusion du quatrième mur si difficile à exploiter en humour. Comme première soirée de rodage, j'ai passé une très bonne soirée, il ne reste qu'à resserré quelques petits détails techniques pour ne pas perdre le rythme. Les vidéos étaient très réussis en passant.

Isabelle M.
Lun. 8 octobre 2007



Spectacle à voir!!!  
J'ai beaucoup aimé ma soirée, un spectacle intime ou les talents se succèdaient. Des numéros originaux qui nous ont fait beaucoup rire. Le seul point faible, était les longueurs entre les numéros, mais tout le reste était simplement tordant!!!

Émilie Dupuis
Lun. 8 octobre 2007