The Kids Are All Right The Kids Are All Right  
Cinéma
Lun. 12 juillet 2010 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.99$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Alliance Vivafilm vous convie à un visionnement spécial en version originale anglaise du film The Kids Are All Right.

Synopsis:

Two teenaged children (Mia Wasikowska, Josh Hutcherson) conceived by artificial insemination get the notion to seek out their birth father and introduce him into the family life that their two mothers (Annette Bening and Julianne Moore) have built for them. Once the donor (Mark Ruffalo) is found, the household will never be the same, as family ties are defined, re-defined, and re-re-defined.



  The Kids Are All Right

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Wintermezzo
  Quatuor de saxophones Nelligan
  Pierrot Fournier chante Brel
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Hommage à Kiss
  Sommet Blues Acoustique 2017
  Quartom – Acte III
  Motown & Disco Inferno
  Dame: Archive/ Mémoire
  Gentiane MG
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Gentiane MG
  Concert Choeur brouhaha
  Il y a longtemps que je t'aime
  Blake Hawley Trio



Vos commentaires

Un bon film  
J'ai beaucoup aimé le film.. Meme c'est très sentimental dans le film.. Julianne Moore joue des rôles bizarres cette année, je pense que c'est son 3è film bizarre ( elle joue le rôle d'une lesbienne , elle est nue dans les films cette année ). En gros, j'ai adoré le film et je vous conseille d'aller voir le film La salle était en surplus de capacité aussi Merci à atuvu et Alliance pour la soirée

The Truc B.
Ven. 16 juillet 2010



Un autre genre de fable  
Avant, on avait les fables avec les animaux sauvages jouant des rôles. Dans ce filme qui s'immiscent dans l’intimité d’une famille non conventionnelle, apparemment on sort en avant les problèmes que tous les humains en relation aux fin de reproduction ont : les adolescents. Mais c’est juste une couche de l’onion,car les problèmes de couple ressortent après. Les problèmes en particulier d’un couple de lesbiennes arrivent peut-être en tout dernier. J’ai aimé le courage de presenter le quotidien d’un couple âgé, marié, de lesbiennes. J’aurai aimé peut-être que l’on insiste sur la vraie tendresse et non pas sur le caricatural du sexe entre les « mamans » , qui a fait rire beaucoup entre nous, la majorité hétéro, dans la salle de cinéma. Mais bon…(En fait, je ne sais pas trop si on a voulu faire un « freak-show » de l’histoire de ce modèle de relation, déviant et nécessairement emoulant le « vrai de vrai » LOL. Per ensemble je trouve le jeu des acteurs superbe, le ton juste et le film divertissant. Un autre filme culte, qui fait réfléchir.

Lian I.
Mar. 13 juillet 2010



Une nouvelle type de fable  
Avant, on avait les fables avec les animaux sauvages jouant des rôles. Dans ce film qui s'imiscient dans l’intimité d’une famille non conventionnelle, apparement on sort en avant les problèmes que tous les humains en relation aux fin de reproduction ont : les adolescents. Mais c’est juste une couche de l’onion,car les problèmes de couple resortent après. Les problèmes en particulier d’un couple de lesbiennes arrivent peut-être en tout dernier. J’ai aimé le courage de presenter le cotidien d’un couple agé , marié, de lesbiennes. J’aurai aimé peut-être que l’on insiste sur la vraie tendresse et non pas sur le caricatural du sexe entre les « mamans » , qui a fait rire beaucoup entre nous, la majorité hétero, dans la salle de cinema. Mais bon…(En fait je ne sais pas trop si on a voulu faire un « freak-show » de l’istoire de cette modèle de relation, déviant et nécéssairement emoulant le « vrai de vrai » LOL. Per ensemble je trouve le jeu des acteurs superbe, le ton juste et le film divertissant. Un autre filme culte, qui fait reflêchir.

Lian I.
Mar. 13 juillet 2010