I Am Love | Avant-première du film I Am Love | Avant-première du film  
Cinéma
Jeu. 15 juillet 2010 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.99$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité et dépasse la capacité de la salle. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films vous invite à l'avant première du film I AM LOVE de Luca Guadagnino avec la formidable Tilda Swinton. Le film est présenté en version originale en italien, avec sous-titres en anglais.

I AM LOVE tells the story of the wealthy Recchi family, whose lives are undergoing sweeping changes. Eduardo Sr., the family patriarch, has decided to name a successor to the reigns of his massive industrial company, surprising everyone by splitting power between his son Tancredi, and grandson Edo. But Edo dreams of opening a restaurant with his friend Antonio, a handsome and talented chef. At the heart of the family is Tancredi's wife Emma (Tilda Swinton), a Russian immigrant who has adopted the culture of Milan. An adoring and attentive mother, her existence is shocked to the core when she falls quickly and deeply in love with Edo's friend and partner Antonio, and embarks on a passionate love affair that will change her family forever.



www.metropolefilms.com

  I Am Love | Avant-première du film

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Les secrets de la bourgeoisie  
Qu'est ce qui se cache derriere les portes closes des demeures de la grande bourgeoisie ? je ne vous le devoilerai pas pour vous laisser le plaisir d'aller decouvrir ce petit bijou. Excellente direction d'acteurs. nous sommes transportes a Milan et vivons les aventures de cette grande famille.. Je recommande vivement ce film.

Janine A.
Sam. 17 juillet 2010



À voir  
N'attendez pas de le voir en dvd; À cause des images (trop belles) et qui reflètent surtout vers la fin les émotions des personnages. L'opulence de l'architecture et la campagne italienne se font la guerre. J'ai moins aimé le message du film qui semble dire que la vie des riches est ... eh bien vous verrez bien. Ce film vaut la peine d'être vu ne serait-ce que pour son rythme et parce qu'il dénonce une certaine réalité actuelle qui veut que nous nous libérions de certaines traditions qui nous enchainent. Une réalité qui au fond existe même chez les moins riches.

Nadège N.
Jeu. 15 juillet 2010