Mélodie Dépanneur Mélodie Dépanneur 
Théâtre
Jeu. 22 juillet 2010 à 20:30
Centre Communautaire de Blainville
1000, ch. du Plan-Bouchard, Blainville
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Admission générale

Récipiendaire du prix réalisation théâtrale des Grands Prix de la culture des Laurentides, édition 2009 et lauréat de plusieurs prix honorifiques pour la qualité de ses productions, le Petit Théâtre du Nord propose un théâtre en été différent alliant à la fois intelligence et humour.

Cet été un nouveau texte de Mathieu Gosselin; Mélodie dépanneur avec Louise Cardinal, Luc Bourgeois, Sébastien Gauthier et Mélanie St-Laurent dans une mise en scène de Benoit Vermeulen.

Résumé de la pièce :

Paul reçoit le dépanneur familial en héritage. Lorsque ce dernier décide de ne pas poursuivre l’œuvre de son père et fermer boutique, Poupée et Princesse, deux jumelles glauques, et Kangourou, un habitué du frigidaire à bière, se portent à la défense de l’endroit mythique.



www.petittheatredunord.com

Renseignements: 450-419-8755

  Mélodie Dépanneur

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Quartom – Acte III
  Lukas Geniušas
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Jean-Michel Morris
  Les tireux d'roches
  Heymoonshaker
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  5539 Blues Avenue
  Taurey Butler Trio
  The Musical Box
  Triple Threat Blues Band
  Les Choralies
  Guy Lépine
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Mythes et légendes



Vos commentaires

''Quelle piece''  
Piece de théatre tres humouristique, bien fais, de très bon comédien et surtout un bon divertissement. A NE PAS MANQUER. (5)

Yvon R.
Mer. 4 août 2010



Beaucoup de travail à faire  
Pour une première fois que mon mari m'accompagnait, ce fut un désastre. Mauvais jeu des comédiens, mauvais mise en scène. J,ai vu des gens sortir à l'entracte tellement fachés et frustré d'avoir payé pour avoir vu ça. C'est dommage mais ce sera pour une autre fois. C'était du théâtre pour enfant et encore. J'ai pris quelques jours pour vous répondre, car j'étais trop déçu, même du 2 pour 1, c'était trop cher. Mais je leur souhaite du succès mais il faudra beaucoup travailler dans le futur. Il y a toujours un début à tout, bonne chance quand même.

Louise R.
Lun. 26 juillet 2010



Bon théatre d'été  
Salle intimiste comme si on étais dans le dépanneur le duo syncronisé des jumelles fantastique ! mais surtout, mais surtout la dasse du final à ne pas manquer.

Nadine D.
Lun. 26 juillet 2010



Talent des comédiens  
Malgré mon appréciation, je ne peux m'enpêcher de noter le grand talent des comédiens. La pièce était écrite de cette façon.

Yvon R.
Dim. 25 juillet 2010



Très belle comédie  
Mise en scène originale, jeu des comédiens amusant. Ce fut une très belle découverte et cette troupe de théâtre mérite d'être connue

Lise C.
Dim. 25 juillet 2010



Différent  
Très original et intelligent.Très belles présences des comédiens.Très différent des thèmes habituels des théatres d'été.J'ai rit beaucoup.

Denyse M.
Dim. 25 juillet 2010



Surprenant !!!!  
Juste des bons mots pour cette pièce !!! Drôle, amusante, fantastique, bizarre, excentrique .... très surprenant à tous points de vue !! Décors exceptionnels, texte très original, musique, chansons loufoques, et .... des comédiens hors pairs !! Une belle pièce pleine d humour et une touche de tendresse !! Je suis une fan finie du Petit Théâtre du Nord ... merci à toute cette équipe pour les moments de plaisir et de rires !! Vous vous surpassez d'année en année !! Félicitations !! Ne manquez surtout pas cette pièce !!! Bonheur assuré au Mélodie Dépanneur !!!.... Lydia Pacheco Laval

Lydia P.
Sam. 24 juillet 2010



Quel belle soirée  
Une soirée a ne pas oublié le jeux des commediens FANTASTIque ce fut excellent en tout point .

Monic G.
Sam. 24 juillet 2010



Allez voir ca  
Cette univers tres special est tordant a mourrir. chanson idiote et tres drole , danse encore plus absurde et texte vraiment comique. Le tout fait que j'ai passer une excellente soiré. je le recommende sincèrement , je riait tellement que j'en avait les larmes aux yeux.

Veronique B.
Ven. 23 juillet 2010



Originalité  
Bonjour, je me permet un petit commentaire... J'ai trouvé la pièce très originale et très bien jouée. J'ai également bien appréciée avoir vu 2 comédiens à la fin du spectacle. Ca m'a permis de comprendre le procédé de toujours voir les mêmes comédiens sur scène. Félicitations! vous avez vraiment eu une idée originale de partir de la culture entre amis et d'être vos propres entrepreneurs. PS: ... Il est évident également qu'un spécial de 2 pour 1 est très apprécié en cette période de vacances ou le divertissement, les activités et les vacances coûtent très chers. Alors ça nous permet de pouvoir faire le tout à prix modique et d'en profiter ...Merci encore...

Carole C.
Ven. 23 juillet 2010



Mes points sur le spectacle  
Mélodie Dépanneur c est une bonne pièce et le jeu des comédiens est bon c est drôle mais c était tout de même étrange la suite des évènements de la pièce mais je suis parti à l'entracte il a fait trop chaud dans la salle pas d air climatisé tout de même c est une pièce à voir Marielle

Marielle L.
Jeu. 22 juillet 2010



Excellent.  
Belle histoire decor hors de l ordinaire,personnages étranges mais très sympatiques.Jeux des acteurs extraordinaire,très professionel mise en scene bien réussi certaines scenes acrobatique Bravo. tres belle soirée merçi Atuvu de nous faire connaitre des troupes de théatre avec autant de talents,nous serons certainement à leur prochaine présentation.

Serge G.
Dim. 18 juillet 2010



Une profondeur mystique  
Une belle équipe de comédiens qui maîtrisaient très bien leur texte et gagnaient notre sympathie dans un petit théâtre modeste et confortable. J'ai moins aimé toutefois la voix nasillarde et les mimiques faciales de Paul, le fils du défunt, peu pertinentes au contexte, mis à part l'incarnation de l'esprit du père dans Kangourou où l'on reconnaît cette voix nasillarde. La première partie est longue, beaucoup de répétitions, on ne sait pas trop où ils veulent en venir. La confirmation se fait dans le milieu de la 2è partie, le rythme prend alors son envol pour une histoire plus profonde de sentiments que d'humour, avec un fond musical asiatique et une philosophie zen intéressante. Finalement, une belle morale encourageant le conditionnement du subconscient par la méditation visant la réconciliation et la lancée vers la réalisation d'un rêve, celui de chanter. Un décor originale composé d'articles de dépanneur montés en forme de Bouddha, du Lion, du Poisson et du Dragon dans une atmosphère asiatique. Une très belle fin dynamique, humoristique et vraiment sympathique!

Johanne B.
Sam. 17 juillet 2010



Bon jeu d'acteurs  
C'était très léger et drole. J'ai bien aimé le jeu des acteurs. Surtout les rôles masculins. Petit théatre où on est bien partout. Nous allons sûrement y retourner

Ginette C.
Ven. 16 juillet 2010