Les 12 Jellos d'Antoine Gratton Les 12 Jellos d'Antoine Gratton  
Musique
Jeu. 28 octobre 2010 à 22:00
Jello Martini Lounge
151, rue Ontario E., Montréal
  Carte
4.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Venez voir la vedette montréalaise prendre la scène du Jello tous les derniers jeudis du mois au Jello Martini Lounge. Antoine Gratton, titulaire d'un Juno pour le meilleur album franco en 2007, vous offre une prestation des plus enchantantes!

www.myspace.com/antoinegratton
www.jellomartinilounge.com

  Les 12 Jellos d'Antoine Gratton

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Frim Fram
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Colin Hunter
  Hommage à Bob Marley
  Hommage à Metaliica
  Les Choralies
  Fantaisies de Disney
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Hommage aux Colocs
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Noël... sous les chandelles!
  Bach avant dodo
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu



Vos commentaires

Un show!!!!  
Super bon comme show, il met de l'ambiance! chanter pluseurs succes a lui et d'autre! la place super bien aussi! bref on est 3 filles qui ont vraiment aprécier leurs soirée!!!

Veronique V.
Ven. 29 avril 2011



Antoine Gratton bête de scène!  
Toujours aussi entraînant et tout simplement envoutant! Pas besoin de connaître les chansons d'Antoine pour a-do-rer le vois en show. Tout simplement Wow!

Carine G.
Ven. 1 avril 2011



Fidele a lui meme  
Impossible d'être déçu lorsque l'on revient d'un show d'Antoine Gratton. On se sent presque mal de ne payer que 4 $ pour profiter de cette soirée . Comme d'habitude , Antoine et ses musiciens se sont livré corps et âme pour nous donner le meilleur show blues rock funk gin tonic :) qui soit. Qui d'autre aurait pu autant nous faire tripper dans la plus longue et la plus rock N roll des versions de la chanson thème The price is right! Et avec le prochain album presque prêt, il commence à intégrer des nouvelles tunes dans ses spectacles :). Ne manquez pas le prochain le 31 Mars !

Sandra L.
Lun. 28 février 2011



Un rayon de soleil  
Un rayon de soleil dans cette journée pluvieuse. Antoine Gratton est toujours une bête de scène aux concepts les plus louffoques. Une soirée qui en vaut le détour.

Jonathan G.
Ven. 1 octobre 2010



Le feu, pis toute!  
Avec Antoine, on est tjrs bien servi en terme de musique et de folie! son énergie débordante et son plaisir d'être sur scène sont plus que contagieux.. en plus, le cadre du Jello bar lui convient parfaitement, aucun doute que les prochaines éditions deviendront des incontournables, tout les derniers jeudi du mois!

Iannick K.
Sam. 28 août 2010



Malade!  
Excellent show! Énormément de plaisir! Antoine Gratton est un real performer... À ne pas manquer partout où il passe!

Carine G.
Ven. 27 août 2010



L'étoile brille à nouveau...  
Le spectacle d'hier était épatant. La proximité que ces petites salles créent avec les artistes bonifient le spectacle d'une façon sans pareille. La liberté, la folie, l'exubérance de ce chanteur est communicative. Son plaisir à jouer (qui a malheureusement été assombri pendant quelques temps par les impolis qui jacassaient sans égard à la prestation en cours) était transparent et évident. Chansons tirées de son répertoire, chansons inédites, reprises de chansons, vaste était l'étendue des titres présentés. Du rock aux ballades, du piano au banjo, des années 70 à aujourd'hui... Antoine a livré une performance à son image : une performance de star! Il reste 11 jeudi, tous les derniers du mois, alors ne manquez pas le prochain... Selon moi, ces rendez-vous deviendront vite de réels happenings, lors que le bouche à oreille fera son effet... Mylène Pilon

Mylène P.
Ven. 30 juillet 2010