Offenbach Offenbach  
Musique
Sam. 16 octobre 2010 à 21:30
Chez Maurice
1897, ch. Sainte-Angélique, Saint-Lazare
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le temps passe, certaines références restent. Pour tout amateur de rock au Québec, s'il y a un nom à retenir, c'est bien celui d'Offenbach. Puisant ses racines dans le rock britannique, le soul et le blues électrifié des années soixante, alors que le groupe portait le nom des Gants Blancs, celui-ci allait découvrir sa véritable vocation à la fin de la décennie, dans le sillage de groupes comme Deep Purple, The Cream ou Led Zeppelin, première manière.

Jean à la guitare, John aux cordes, parfois même aux percussions, à la mandoline ou à la flûte. Pour tenir la batterie, Bob Saint-Laurent a rejoint la formation accompagné de Bernard Quessy au piano. La construction sonore s’est également faite avec le violoniste Nelson Carter ainsi qu’une colossale section de cuivres dirigée par le saxophoniste Jean-Pierre Zanella.

www.offenbach.ca

  Offenbach

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Distant Echoes
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Taurey Butler Trio
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Hommage à Bob Marley
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Dawn Tyler Watson
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Guy Lépine
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Le Vent du Nord et De Temps Antan
  Noël... sous les chandelles!



Vos commentaires

Johnny Gravel, impeccable et passionné.  
Quel spectacle!!!! Un voyage dans le bon vieux temps du Rock & Roll, des amplis de guitares qui font du ''huming'', et la performance d'un band qui ne veux pas mourir. Johnny Gravel est tout a fait majestueux, assis au fond a gauche de la scène et livrant une performance digne d'une légende. Si John McGale est le corps d'Offenbach 2010, Johnny Gravel en est l'ame immortel. Bravo aux autres boysband. Vous êtes bourré de talent.A quand le studio? Offenbach for ever Au plaisir de vous ré-écouter XXX

Daniel B.
Dim. 17 octobre 2010



A voir et revoir...  
Mes invités ont beaucoup apprécié leur soirée. Espérant qu'il sera possible de revoir le show... Jocelyn

Jocelyn G.
Mer. 12 mai 2010



Retour dans le temps  
Un fantastique retour dans le temps avec le groupe reformé d'offenbach. Moi et mes invités avons beaucoup apprécié le spectacle même si les musiciens ont changés au fil des années. C'est avec une attitude de rockers qu'ils ont bien réussi à rendre ce spectacle. À voir!

SuperMJ
Mar. 11 mai 2010



Offenbach que de souvenir  
Une soirée de souvenir .. quand on repense au chanson deGerry Boulet. nous passons du rock a des chansons plus tendre ou Gerry semble encore présent avec nous, que de beaux souvenirs ces chansons la. Nous avons passé une excellente soirée mon invité et moi. Il a vraiment adoré sa soirée Malgré la distance nous sommes prêts a revoir d'autre spectacle dans cette superbe salle, vraiment très bien comme endroit.

Linda O.
Dim. 9 mai 2010