Caravane et Les Imposteures | Festival Tzigane Caravane et Les Imposteures | Festival Tzigane 
Musique
Dim. 14 octobre 2007 à 19:30
Kola Note
5240, avenue du Parc, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:17.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Programme double

Dans le cadre de sa 2e édition, le FESTIVAL TZIGANE ROMANI YAG, qui a lieu du 11 au 14 octobre, propose une grande soirée double, avec le groupe de jazz manouche CHRISTINE TASSAN ET LES IMPOSTEURES, et la troupe CARAVANE qui présentera son spectacle de chants, danses et musique tzigane et gitane "Fuego Bohemio".

Christine Tassan et Les Imposteures est un groupe de jazz manouche composée exclusivement de femmes qui investit un territoire musical généralement réservé aux hommes C’est au grand guitariste Django Reinhardt qu’on accorde le mérite d’avoir fait connaître cette musique et de l’avoir mariée au jazz swing des années 30-40. En plus d’interpréter des musiques manouches, style qu’elles intègrent également à des standards de jazz et des musettes, elles chantent toutes les quatre et bellement, des chansons françaises, italiennes, tziganes mais encore, des textes de leur cru.

Par la rumba flamenca, la musique, le chant et la danse tzigane avec les musiciens, danseuses et marionnettiste de la même famille, Caravane présente le spectacle FUEGO BOHEMIO. Celui-ci vous transportera vers une célébration de la vie… là où les sens s’éveillent et les âmes rêvent, là où les tissus virevoltent et les corps arabesquent, là où naît la fête !Récemment Lauréat du Prix de création en arts de la scène Arts Excellence, les trois artistes de CARAVANE (dont la mère et la fille sont d’origine gitane) sèmeront sur leur passage un parfum d’émotion, d’espoir et de liberté par leurs musiques, leurs chants et leurs danses gitanes. Dépaysement assuré !

www.romaniyag.com

  Caravane et Les Imposteures | Festival Tzigane

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Crudités
  Jeannot dans la tempête
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Les habits de sa majesté
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Les imposteures  
La premiere partie : le groupe les Imposteures, un groupe formé uniquement de femmes, qui ont beaucoup de talent et un grand sens de l'humour. Sympathique spectacle.

Stéphanie D.
Lun. 12 novembre 2007