Trainz | Coup de coeur Franco. Trainz | Coup de coeur Franco.  
Musique
Lun. 5 novembre 2007 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Procurez-vous vos billets à prix régulier sur Ticketpro.

Trainz (Québec)

Quatre musiciens, des projections et la participation de Bïa, Yves Desrosiers, Thomas Hellman et Marie-Jo Thério

Petit, le compositeur, réalisateur, arrangeur et instrumentiste Erik West-Millette était fasciné par les trains et les cheminots. Cette fascination se transforme aujourd’hui en un spectacle musical ferroviaire, Trainz, qui rend un hommage poétique aux grands express transcontinentaux, du transcanadien au transsibérien, sur fond de jazz, de musique du monde et d’électroacoustique. Tout le monde à bord !

coupdecoeur.qc.ca


Note: des frais de service ou de billetterie peuvent s'appliquer.

Offre exclusive aux membres de atuvu.ca:

Pour bénéficier d'un billet promotionnel gratuit, vous devez ...

1 - Réserver un billet promotionnel sur atuvu

2 - Acheter un billet à prix régulier via la salle de spectacle ou le réseau de billetterie

3 - Présenter votre billet régulier le soir du spectacle, à la table d'accueil et mentionner que vous avez réservé un billet promotionnel via atuvu. Veuillez présenter votre reçu de réservation à la table d'accueil comme preuve.

Cette formule revient donc à un 2 pour 1. Si vous vous présentez à la table d'accueil sans billet à prix régulier, Coup de coeur francophone ne sera pas tenue d'honorer votre billet promotionnel.


  Trainz | Coup de coeur Franco.

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Emma la clown et Catherine Dolto
  CLAP ! Centre de recherche en art clownesque
  Cocktail Cirquantique Célébration des fêtes
  Atelier Danse Bollywood pour tous! 7 à 107 a
  L’Alzheimer
  Apéro Ecto et marathon d'écriture
  Atelier guidé "Méditons ensemble"
  Chant prénatal
  Réversible | Les 7 doigts à la TOHU
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Rendez-vous voyage: Partir à Vélo



Vos commentaires

De la découverte.  
Je connaissais pas ce genre de musique, beaucoup d'instrumental. Faut aimé le style ''techno''. Une ambiance de train est créée, plusieurs instruments spéciaux.

Robert O.
Mar. 6 novembre 2007



Spectacle au bout du monde  
Le voyage dans lequel Erik Westrainz, rebaptisé pour l'événement, nous a transporté était l'une des facettes de ce projet d'une vie qu'il trimbale depuis près de 20 ans. Fasciné par les trains et la vie en mouvement qui l'entoure, M. West-Millette nous a offert un moment musical tout à fait exceptionnel et original. Une tranche de vie présentée au grand public, dans un cadre alliant l'intellect et le ludisme, le rêve fascinant et le désarroi face à l'injustice. À travers cette prise de position, toute personnelle soit-elle, quelle meilleure réponse à tout ce qui se fait de prémâché dans le milieu culturel aujourd'hui, la différence en étant soi-même. En toute humilité, notre conducteur de la soirée s'était entouré d'une galette d'amis excellents musiciens, essentiels tout de même au bon roulement de la locomotive. Des moments envoûtants, certes quelque kilomètres en longueur et un certain besoin de fignoler l'enchaînement des pièces, mais un voyage tout de même nécessaire et pertinent, dans lequel il était plus qu'agréable d'être invité. Le thème était omniprésent, tout avait été pensé pour nous emmener dans un autre monde, nous faire oublier le réel, tel un vrai voyage : des gardiens à l'entrée aux costumes des musiciens, de l'éclairage en passant par le magnifique graphisme des affiches. Nous savons que la suite du projet devrait venir en 2008, et après cette prémice, nous ne pouvons que tressauter d'envie à l'idée de poursuivre ce magnifique voyage. Merci au conducteur et à tout son équipage et en avant toute!

A.
Mar. 6 novembre 2007