The Expendables | Les Sacrifiés The Expendables | Les Sacrifiés   
Cinéma
Jeu. 12 août 2010 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les sacrifiés, présenté en version française.

Les Films Équinoxe vous convient à la première du film écrit et réalisé par Sylvester Stallone, The Expendables (Les Sacrifiés).

L'histoire:

Les Sacrifiés, un thriller d’action extrême, suit les traces d’une bande de mercenaires enrôlée pour s’introduire dans un pays de l’Amérique du Sud et renverser son dictateur cruel. Dès le début de la mission, les hommes réalisent que quelque chose ne tourne pas rond et se retrouvent embourbés dans une sale affaire d’escroquerie et de trahison. Avec leur mission contrecarrée et la vie d’un innocent en danger, les hommes doivent surmonter une épreuve encore plus périlleuse, une qui menace de faire disparaître cette confrérie de mercenaires.



  The Expendables | Les Sacrifiés

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Cabaret Tollé
  Les habits de sa majesté
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Le clan des divorcées
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

Un bon retour  
Ce film nous a, à tous, rappelé à quel point les comédies-action des années 80 étaient simples et rafraichissantes. Un très bon divertissement.Stallone fait un come back fracassant!

Mourad D.
Jeu. 9 décembre 2010



Les sacrifiés  
Nous avons passé une très belle soirée. Malgré tout, film divertissant comportant un brin d'humour.

Johanne B.
Mar. 17 août 2010



Violence  
Ce film est trop violent a mon gout

The Truc B.
Dim. 15 août 2010



Rambo de l'an 2010  
Ce film est une version moderne de Rambo.. Beaucoup de violences gratuites dans le film

The Truc B.
Dim. 15 août 2010



Mes invités parlent de The expendales  
film d'action avec plein de sang, de bagarres, de testostérones et même un peu d'humour. Bon, même si le scénario est inexistant, ça se laisse regarder quand on veut se vider la tête sans avoir besoin de réfléchir. Film ou le scénario est comme le cerveau du metteur en scène; tout petit au point que l'on le cherche entre deux vagues de sang. Et quel ennui...

Sylvie D.
Dim. 15 août 2010



Beaucoup de violence.  
Je n'ai pas vu personnellement le film: les places que j'avais demandées étaient pour mes invités. Ils m'ont parlé d'un histoire contenant tous les ingrédients du genre, mais ont été surpris par la violence du film. Peut-être un film qui plaira plus aux ados???

Michele M.
Dim. 15 août 2010



Ca ne manque pas d'action  
Personnellement, j'ai trouvé ce film bon. C'est vrai que l'histoire est un peu à désirer mais l'action est là tout au long du film. Et si vous êtes comme moi vous allez apprécier voir plusieurs acteurs renommés des années 80 et 90 réunis dans un même film. Une de mes scène préférée était celle avec Stallone, Willis et Arnold. Ce n'est pas un film pour tout le monde à cause de la violence mais je le recommande à ceux qui adore l'action.

Francoise M.
Sam. 14 août 2010



Bon film  
Le film The Expendables/ Les Sacrifies m'a beaucoup plu . C'est une grosse production avec des grands effets speciaux, et une grande pleade d'acteurs renommes et talentueux. Quoique le scenario est un peu ordinaire, mais l'action est presente tout au long du film. Bonne realisation de Sylvester Stalone. A voir absolument.

Halim J.
Ven. 13 août 2010



La grosse sauce!  
Ouin c'est ca! la grosse sauce, pis toute! on réinvente rien, on propse un film qui rempli la commande... Sly et Statham forment cela dit un bon duo. Rourke réussit a laisser sa trace, fidèle a lui-meme. Arnold est ridicule et notre réalisateur vedette a de la difficulté a courir mais se donne a fond donc on lui pardonne! si vous etes nostalgique et fervent de ses bon vieux films d'actions a n'en plus finir et a la morale toute en subtilité, vous serez ravi..

Iannick K.
Ven. 13 août 2010



Je recommande...  
Film débordant d'explosifs à la mode USA. Pas une seconde de répit avec son armée de gros bras. Beau retour de Sylvester Stallone et clin d'oeil agréable d'un invité surprise.

Stéphane D.
Ven. 13 août 2010



***  
Venant de Sylvester Stalone, je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup d'actions et de violence. Par contre, c'est plus un film de violence. Le film en général est bon. il n'y a pas de minute de répit, le film met le spectateur toujours en haleine. Juste un petit reproche, les scènes de bagarres étaient filmés de trop près ce qui fait qu'on ne voyait pas bien qui se battait avec qui. Ce que j'ai aimé c'est que Sylvester a su mettre de l'humour malgré tout. Les blagues étaient bien placés.

Carole P.
Ven. 13 août 2010



Un vrai cliché !  
J'ai adorer le film, quelque bonne blague et de plus c'etais vraiment a l'ancienne, on dirais que je regardais un vieux film plein d'action !

Bruno R.
Ven. 13 août 2010



Un vrai film de gars pour les gars !  
Je savais au départ que c'était un film de gars. Néanmoins, je pensais que j'aurais pu aimer ça. Ce film plaira aux amateurs de tirs répétés à la mitraillette, de combats corps à corps et d'explosions. Ce que je reproche à ce film, c'est qu'aucune émotion n'est véhiculée. Tout est superficiel. Seul le jeu de Bruce Willis a su me convaincre, seulement son apparition à l'écran ne dure que quelques minutes. Pour ce qui est de Sylvester Stalone, je préfère me souvenir de son interprétation du personnage de Rocky où il était crédible. Ceux qui aiment ce genre de film passeront peut-être un bon moment;pour moi, ça manquait de substance.

Sylvie C.
Ven. 13 août 2010



Et si j'étais un gars?  
Scénario très pauvre (dans la VF), jeux d'acteurs à travailler, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, dis-je, d'actions. Aussi, c'était agréable de voir tous ces grands noms d'acteurs réunis dans le même film. Peut-être que si j'étais un gars, j'aurais aimé davantage?

Francine M.
Ven. 13 août 2010



Du 'Stalone" comme à l'époque  
Je n'ai personnellement pas beaucoup aimé ce film et règle générale je n'apprécie pas trop les films du genre. Je dois cependant dire qu'il était intéressant de revoir Stalone et Mickey Rourque jouant les durs à cuir encore en 2010. Une seule scène réunissait Sylvester Stalone, Bruce Willis et Arnold Swarzeneger et elle était bien trop courte! Mes invités masculins ont cependant trouvé que ce film était un bon divertissement et que Jet Li n'était cependant pas présenté à son meilleur. Un film somme toute assez banal, avec très peu de dialogues et beaucoup de pétards. Pour les nostalgiques de Ramboo...

Chantal S.
Jeu. 12 août 2010



Explosif  
J'ai adoré, pas de surprise, Stalone nous offre une performance dont on est habitué de voir.

Sylvie P.
Jeu. 12 août 2010



Pas endormant dutout!!!  
Sylvester Stallone était à son meilleur! Bon film d'action avec des pointes de comédie. Mais moi à mon goût personnel, j'aurait aimé que ça soit un peu moins sadique....!!! C'est un film qui passe très très vite. Merci atuvu pour les billets!!!

La Tornade
Jeu. 12 août 2010



De l'action! De l'action!  
Wow, j'ai vraiment aimé ce film du début à la fin. Vraiment beaucoup d'action, des scènes de combats. âmes sensibles s'abstenir car c'est un film avec beaucoup de violence. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil fait à Arnold Schwarzenegger. On y retrouve une belle touche d'humour tout au long du film. Ça faisait du bien de voir plusieurs grands noms réunis dans un même film. Les acteurs sont excellents! Vraiment. j'ai vraiment aimé!

Nathalie R.
Jeu. 12 août 2010