The Disappearance Of Alice Creed The Disappearance Of Alice Creed  
Cinéma
Lun. 9 août 2010 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Note: Le film est présenté en version originale anglaise uniquement.

L'histoire:

Dans une rue de banlieue, deux hommes masqués enlèvent une jeune femme. Une fois ligotée et bâillonnée, ils la conduisent dans un appartement abandonné et insonorisé. Il s’agit d’ Alice Creed, la fille d’un millionnaire. Ses ravisseurs, l’impassible Vic et son jeune complice Danny, ont minutieusement monté leur coup. Mais Alice ne va pas jouer la victime idéale – elle va se battre jusqu’au bout. Dans une épreuve de force où règnent cupidité, fourberie et survie, on découvre que, parfois les disparitions sont illusoires…



  The Disappearance Of Alice Creed

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

Continu ordinaire  
Rien de surprenant par rapport au contenu du film. Le film s'étire sans vraiment apporter de nouveaux mystères.

Dominique H.
Lun. 7 mai 2012



Alice dans un drôle de pays  
Sans atteindre l'extraordinaire, il s'agit d'un film de genre bien ficelé, qui saura plaire aux amateurs. Le récit est mené tambour battant et les trois comédiens sont excellents. Par contre, en dépit de trouvailles intéressantes, on n'atteint pas des sommets d'originalité. Résultat: je me souviens d'avoir apprécié ma soirée au Cinéma du Parc, mais je ne peux pas dire que le film ait fait une impression durable sur ma mémoire.

Bernard P.
Sam. 14 août 2010



Drôle d'histoire.  
Après tant de violences et de chicanes pour le kidnapping, le film nous apporte dans une autre probléme qu'est l'orgueuil dans le partage du boutin. Conclusion, un kidnapping qui est râté. Le film ne contient rien de sensationnel pour le recommender à qui que ce soit.

Dominique H.
Jeu. 12 août 2010



Original  
Trois acteurs et aucun figurant arrivent à entretenir, tout le long du film, une histoire rocambolesque avec beaucoup de retournements de situation et d'imprévus. Allez le voir!

Mourad D.
Mer. 11 août 2010



Pas une peinture à numéro!  
M'étant fait une opinion d'après le synopsis du film, je croyais connaître le déroulement de l'histoire à l'avance mais je me suis fait agréablement "avoir"! En plus, pour un film traitant d'enlèvement, donc un film du style suspense/thriller, il y a quelques moments où l'audience a éclaboussé de rire dû aux interrelations inattendues des trois protagonistes! En bout de ligne, le dénouement de l'histoire est celle que laisse présagé le synopsis mais le "chemin" emprunté pour ce rendre a cette finale est fait de plusieurs détours! À deux reprises, j'ai même douté que la fin du film était celle que je croyais être au début! Disons qu'il y a anguille sous roche!

Patrick P.
Mar. 10 août 2010



Petit budget, bon suspens  
Ce film aurait pu être une pièce de théâtre car au totla, 3 acteurs, aucun figurant et 3 différents décors! Malgré ce tour de force, on ne voit pas le temps passer. Pas de longueur, excellent jeu d'acteurs surtout de la part de la jeune fille. Quelques scènes assez difficiles au début mais rien de gratuit. À voir.

Chantal S.
Lun. 9 août 2010



Tres bon film  
Tres bon scénario et très bons jeux des 3 acteurs. La tension entre les 3 personnages (et le spectateur) est gardée au même niveau durant tout le film. Film moins violent que ce à quoi on pourrait s'attendre et même parfois drôle :-) Allez-y !

FrancoiseD
Jeu. 5 août 2010



VL  
Tres bien interprete, un thriller qui tient la route et a aucun moment ne laisse deviner la fin. Bon tempo dans le deroulement de l'action. Intrigue interessante qui nous donne envie de voir la fin, peu de violence, a chaque instant on craind un sombre denouement. Le bon n'est pas celui que l'on croit et le mechant finit poar avoir un beau geste... Je le recommanderais, si on aime les thrillers. VL.

Viviane L.
Jeu. 5 août 2010