Ariane Mahrÿke Lemire & Judi Richards | Coup de coeur Franco. Ariane Mahrÿke Lemire & Judi Richards | Coup de coeur Franco. 
Musique
Mar. 6 novembre 2007 à 20:30
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Procurez-vous vos billets à prix régulier sur Admission.

Ariane Mahrÿke Lemire (Alberta)
Elle rêvait de devenir écrivaine, elle est devenue auteure-compositrice-interprète. Venue d’Edmonton, Ariane Mahrÿke Lemire fait souffler un vent de fraîcheur sur l’Ouest canadien… vent qui tourne maintenant vers l’Est ! Fusionnant habilement le folk, le jazz et le blues, elle livre de sa voix sensible et candide des ballades intimistes et fantaisistes, avec une intensité toute théâtrale.

Judi Richards - Du septième ciel (Québec)
Avec artistes invités, dont Yvon Deschamps, Monique Fauteux et Toulouse.
Touchante, chaleureuse, généreuse, celle qui est à la scène comme elle est à la ville, vous invite à découvrir les pièces de son plus récent album, Du septième ciel, inspiré par ses voyages au Vietnam, au Cambodge, aux Philippines, au Mexique et en Haïti. Femme de convictions et d’engagement qui sait garder les pieds sur terre, elle porte sur le monde qui nous entoure un regard lucide, mais non dépourvu d’espoir.

coupdecoeur.qc.ca


Note: des frais de service ou de billetterie peuvent s'appliquer.

Offre exclusive aux membres de atuvu.ca:

Pour bénéficier d'un billet promotionnel gratuit, vous devez ...

1 - Réserver un billet promotionnel sur atuvu

2 - Acheter un billet à prix régulier via la salle de spectacle ou le réseau de billetterie

3 - Présenter votre billet régulier le soir du spectacle, à la table d'accueil et mentionner que vous avez réservé un billet promotionnel via atuvu. Veuillez présenter votre reçu de réservation à la table d'accueil comme preuve.

Cette formule revient donc à un 2 pour 1. Si vous vous présentez à la table d'accueil sans billet à prix régulier, Coup de coeur francophone ne sera pas tenue d'honorer votre billet promotionnel.


  Ariane Mahrÿke Lemire & Judi Richards | Coup de coeur Franco.

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un piano... sous les chandelles !
  Simon Denizart Guit-Piano Electric Trio
  Découvertes du monde
  Paulo Ramos Quartet Jazz Brésilien
  Elisabeth Blouin Brathwaite Souper Spectacle
  Dawn Tyler Watson
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Quasar | Souffler sur le feu
  SYLI D'OR | The Resojets + Artiko
  Etienne Drapeau - Souper Spectacle
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Les Vendredis jazz - Jazz occiriental
  Harry Potter & The Philosopher’s Stone



Vos commentaires

invitée  
J'ai obtenu 2 billets pour le spectacle de Judy Richards à la Maison de la Culture Frontenac. La première partie était présentée par Ariane M. Lemire, un vrai délice à l'oreille et à la vue. J'aime son style. Elle vit ses chansons avec spontanéité, que ce soit en anglais ou en français. A suivre. Judy Richards, que je n'avais jamais vu en spectacle, elle était accompagnée de ses deux acolytes de Toulouse, comme si elles n'avaient jamais cessé de chanter ensemble. Tout coulait ! Quant à Yvon Deschamps, qui s'est joint à elles, son monologue sur les accommodements raisonnables était succulent, de même que celui sur son ado. On ne se lasse pas de l'écouter. Le son de la salle était parfait, de même que les musiciens. Un spectacle que je reverrais demain.

Roger G.
Jeu. 8 novembre 2007



judy richard  
Ce fut un très bon spectacle avec judy les toulouse et yvon deschamps pour la première partie j'ai vraiment detesté je n'aime pas ariane mahryke lemire merci !

marie-claude langlois
Mer. 7 novembre 2007



bravo!  
Judi Richards est une chanteuse chalereux et une artiste charismatique avec une voix unique. Un beau spectacle avec ses invités et quelle soirée extraordinaire . Beaucoup de sucess avec Ton nouvel album! Bravo!

Vicky P.
Mer. 7 novembre 2007