Jean-Thomas Jobin | Soulever des Corneliu Jean-Thomas Jobin | Soulever des Corneliu  
Humour
Ven. 27 août 2010 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
23.25$ / 25 % de rabais! (Régulier:31.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Jean-Thomas Jobin présente la nouvelle édition de ses divagations. En effet, après le succès indéniable de son dernier show, où plus de 65 000 spectateurs ont ri aux larmes, l’humoriste connu pour son sens aigu de l’absurde remonte sur scène pour pousser le ridicule au-delà de toutes limites. Ce qui saura provoquer l’hilarité totale du public, que Jean-Thomas réussit toujours à surprendre.







www.jeanthomasjobin.com

  Jean-Thomas Jobin | Soulever des Corneliu

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Mercredis Rires Garantis
  Spectacle d'humour
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Très drôle  
J'ai bien ri dans ce spectacle. Je n'avais jamais vu Jean-Thomas Jobin en spectacle, si ce n'est que quelques petits numéros dans les galas Juste pour rire. J'ai été agréablement surprise, mais j'ai trouvé que la partie avec la marionnette de Jack Bauer était un peu trop longue, et moins drôle que le reste.

Marie-Claude B.
Lun. 9 janvier 2012



Un vrai débile  
Jean-Thomas est un vrai débile.. dans le bon sens du mot, il sait comment faire rire et nous a donné un excellent show. Si vous aimez l'absurde, allez le voir !!! VRAIMENT BON

Sylvain S.
Mar. 19 avril 2011



YES   
Quand on aime ce genre d'humour on est bien servi, ce fut une belle soirée, ça fait du bien de rire ainsi. Merci Jean-Thomas Jobin

Francoise T.
Lun. 18 avril 2011



Ça fait changement, un peu d'ouverture d'esprit...  
Jean Thomas Jobin nous sort des standards avec son univers absurde. Je ne suis pas amateur d’humour absurde et grâce à atuvu.ca, j’ai obtenu 2 billets pour une quarantaine de dollars, donc j’ai pris le risque... Sans toutefois rire aux éclats, il a réussi à m’arracher un sourire durant tout le spectacle et j’ai passé un agréable moment. Un humour absurde, mais recherché qui intrigue et surprend avec des références principalement pour les moins de 35 ans. Nick, 28ans, Laval

Nicolas D.
Lun. 18 avril 2011



L'occasion de se laisser aller dans l'absurde  
J'ai passé une belle soirée. Son humour n'est pas accessible à tous, parce que ce n'est pas une phrase, un punch, mais j'aime l'absurde qu'on retrouve avec Jean-Thomas Jobin. J'ai bien aimé ses 25 vies et son côté journal intime anti-social. Le principe de l'invité est intéressant, mais il reste à travailler. Je donne un 7.9/10

Florence J.
Dim. 17 avril 2011



De l'absurdité à son meilleur  
Toujours fidèle à lui-même en terme d'absurde....très divertissant!

Raphaelle S.
Ven. 15 avril 2011



Hum!  
Réflexion pousser et si ridicule. Sans trop chercher à suivre ou à comprendre son absurde et d'ou vient ces réflexions, ca reste que c'est une bonne évasion!

Isabelle L.
Lun. 21 mars 2011



Fidèle à lui-même, mais....  
Malgré que je sache que son humour est absurde et que je savais à quoi m'attendre et que c'est un show de rodage, j'ai moins aimé ce show que son premier. Les gags sont moins bien pensés dans son absurdité. Il y a des longueurs. Mais les jeunes semblent adorer quand même eux. Au moins 25% des spectateurs sont partis à l'entracte et j'avoue en avoir eu envie aussi. Cependant, la 2ème partie était meilleure et on s'habitue à la fameuse marionnette. Il est à l'écoute de la réaction des gens, fait des essais et va certainement corriger le tir. En tout cas, je le souhaite à ceux qui iront voir le spectacle en tournée.

1joliedame
Ven. 27 août 2010



Plate  
Désolé pour J-T Jobin mais mes invités n'ont pas aimé du tout ils sont partie à l'entract.

Geneviève L.
Mar. 17 août 2010



Prometteur  
J'ai vu un spectacle de rodage, mais cela semble très prometteur! Complètement sauté, à l'image de Jean-Thomas Jobin.

Catherine G.
Mar. 3 août 2010



Spectacle à peaufiner  
Mon mari et moi avons assisté au troisième spectacle de la série Corneliu hier soir. Jean-Thomas mentionnait fréquemment qu'il s'agissait d'un rodage... Nous avons beaucoup apprécié sa façon de fonctionner. Il demande et prend note de la réaction du public et nous assure qu'il travaillera aux corrections nécessaires. C'est certain qu'il y en aura.... Ce genre d'humour est différent..... Micheline Metz

Micheline M.
Lun. 2 août 2010



Belle soirée!  
Pour un spectacle en rodage, j'ai trouvé ça bien. J'ai particulièrement aimé la 2e partie. Bébé chien, le récit à la Fred Pellerin, la finale sur les coudes des Gisèle et même James Bondes. Le personnage de Jacques Boyer était trop présent selon mes invités. Pour ma part, c'est au début qu'il me dérangeait. Toutefois, on s'habitue à sa présence et on sympathise avec celui qui anime la marionnette. Il serait bien de revoir le spectacle quand il sera bien rodé. Jean-Thomas est espiègle, bien articulé et attachant. Il faut toutefois laisser son cerveau à la maison pour assister à ce spectacle et bien se concentrer puisque le débit est assez rapide et les blagues tellement décousues. J'avoue que je me suis bien divertie devant cet humour absurde. J'ai trouvé très habile sa partie salace qui est demeurée à l'image de lui-même. Merci pour ça. On t'aime ainsi. Ne change pas!

Elise P.
Lun. 2 août 2010



SUPER BELLE SOIRÉE  
Nous sommes allés voir ce spectacle samedi soir. Nous avons passé une super belle soirée et avons beaucoup ri! Le show est en rodage alors évidament il y aura quelque partie a modifié, mais sommes tout, nous avons bien rigolé... Jean-thomas s'est quelque peut réinventé dans son genre d'humour, mais reste tout de même le Jean-Thomas que tous connaissons. Je le conseille à tous :)

Melanie S.
Lun. 2 août 2010



Hummmmm?!  
Bien que faisant preuve d'une certaine ouverture, je ne sais pas trop à quoi je suis allée assisté ce soir...En lisant les commentaires, je me suis rendue compte que c'était de l'Humour absurde?! OK mais c'est quoi au juste? Où sont les gags intelligents? Où est la continuité ou la suite logique dans ce show? C'est définitivement un spectacle qui s'adresse aux jeunes mais j'ai confiance que les jeunes aient un peu plus d'esprit que ça! J-T Jobin à du talent mais il faut que les textes soient un peu plus solides s'il veut une carrière longue et fructueuse. Peut-être qu'une fois le rodage terminé ça vaudra le coup....mais je n'y serai pas...:(

Manon R.
Dim. 1 août 2010



Excellent humour  
Plusieurs bons moments. Un spectacle original. Jean-Thomas maitrise bien l'humour absurde. Spectacle prometteur!

Sebastien B.
Dim. 1 août 2010



Un gros gros boffff  
Disons que ce n'était probablement pas notre type d,humour. Nous étions un groupe de 4 personnes et nous avons été très déçu. On pouvait compter le nombre de fois où on a rit... C'était plutot lourd. Les passages de la marionnette de jak boyer étaient parfois drole parfois totalement inutile et non-divertissent.... bref public cible très très jeune ( ado) .... spectacle en rodage! probablement plusieurs amélioration à faire....

Pascale S.
Dim. 1 août 2010



C'est vraiment n'importe quoi!!  
Meme si c'est ce a quoi je m'attendais...je n'ai pas trouvé ca tres drole...mais il y avait des spectateurs qui etaient crampés de rire..je crois que c'est une sorte d'humour qui plait surtout aux jeunes...donc pas pour moi...la vieille)))))))))

Rejeanne L.
Dim. 1 août 2010



Bon spectacle  
Certaine partie s'enchaine un peu moins bien, tous les gags ne lèvent pas, mais somme toute, un très bon spectacle et du Jean-Thomas comme on le connait et comme on l'aime. A revoir, certainement, une fois le rodage terminé.

Anie R.
Dim. 1 août 2010



Pissant!  
J'ai adoré le nouveau spectacle de Jean-Thomas Jobin. Le spectacle est encore en rodage alors il a fait quelques gaffes mais il s'est très bien repris et ça a donné des moments très drôle! J'ai vu son premier spectacle à la télé et je trouve celui-ci 10 fois plus drôle! A part les 2 madames à côté de mois qui sont partis pendant l'entracte, toute la salle avait l'air de trouver ça très bon!

Alain R.
Sam. 31 juillet 2010



Show en rodage  
Je n'aime pas particulièrement le style de l'humoriste... mais je pense que les fans apprécierons tout de même.

Marjolaine J.
Lun. 26 juillet 2010



Le podium  
La quatrième place sur le podium est très intéressante et je suggère fortement à l'artiste de garder son podium dans son spectacle...j'ai les mêmes caprices que le metteur en scène. Excellente humour absurde!

Annie B.
Dim. 25 juillet 2010



Critique constructive  
Ce spectacle est un spetacle de rodage où Jean-Thomas teste des gags. Certains marchent beaucoup *comme la berceuse pour endormir son chat et l'hommage à fred Pelllerin*, mais il y a vraiment du travaille qui doit etre fait pour que ce show devienne aussi solide que son premier. J'ai passé une belle soirée tout de même, mais j'ai hate de voir les changements qu'il y apportera!! Bonne continuité!

Josiane G.
Dim. 25 juillet 2010



Jean-thomas jobin reste toujours jean-thomas jobin  
La présence sur scène est vraiment bonne, il a du talent, ça c'est sur! C'était bon, mais il y a des point à amélioré. Surtout ses jokes, certaines ne sont vraiment pas drôle, mais bon! Son humour est le cien, j'ai bien!

Anne D.
Dim. 25 juillet 2010



Ça méritait même un 4.5!!  
Très bon spectacle! Nous avons rit tout le long. Des fois de grands rires aux éclats et parfois juste un sourire. Le spectacle avait un bon rythme et les blagues conçu pour un large public. Nous avons eut du plaisir toute la soirée.

Isabelle L.
Dim. 25 juillet 2010



Pour les amoureux de l'absurde  
J'ai quand même trouvé ça bon, le show est vraiment pour les amateurs d'absurde.

Sophie R.
Jeu. 22 juillet 2010



3 étoiles  
J'aime beaucoup Jean-Thomas. C'est son premier onman show. Je l'ai trouvé un peu stressé mais il en était drôle. La première partie trainait un peu en longueur. Par contre, la deuxième partie, c'était vraiment lui. Il a des points à améliorer c'est sûr et il l'a dit lui-même. Mais, j'ai tout de même aimé ma soirée. Dans 6 mois, ce spectacle-là, j'irai peut-être le revoir et je suis sûr que les gens vont vraiment s'éclater.

Carole P.
Lun. 19 juillet 2010



Bonne soirée malgré la pluie.  
Nous avons passer une excellente soirée.Son humour est frais et tres d'actualité.

Suzanne R.
Dim. 18 juillet 2010



Soulever des Corneliu???  
Disons que le thème du spectable n'a aucun lien avec le spectacle lui-même. Il en fait mention au début puis plus rien par la suite. Le spectacle était tout de même très bon, du Jean-Thomas Jobin tel qu'on le connait. Il a vraiment testé ses blagues sur un vrai public et il ne s'en est pas caché, c'est pour lui son premier rodage de son nouveau show. Il aura besoin de retravailler quelques sections mais le spectacle en gros était réussi. J'aimerais bien retourner le voir l'an prochain pour voir comment il aura modifié certaines parties du spectacle et les améliorations qu'il aura apportées.

Julie R.
Dim. 18 juillet 2010



Où était Corneliu?  
J'avoue ne pas être une adepte de l'humour absurde et le spectacle de Jean-Thomas me l'a confirmé. Les spectacles d'humour en général, sont là pour rire de nous, pour nous faire prendre conscience d'une situation simple qui devient absurde avec le temps mais il n'y a aucune morale à tirer de ce spectacle. Je ne me suis pas sentie interpellée par les propos parce que d'une part, son public cible est les jeunes de moins de 30 ans selon moi, et les sujets sont très décousus; ils ne font pas vraiment appel à la réalité ... je sais, c'est de l'absurde! Je ne suis pas inquiète pour lui car il occupe bien la scène et il y aura toujours des personnes adeptes de son style d'humour. J'adore les humoristes mais je ne ferai pas partie du fan club de Jean-Thomas.

Josiane D.
Dim. 18 juillet 2010