La mélodie du bonheur La mélodie du bonheur   
Théâtre
Mar. 10 août 2010 à 20:00
Théâtre St-Denis I
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
63.21$ / 30 % de rabais! (Régulier:90.30$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets de catégorie 3

IMPORTANT: Lisez bien votre reçu de réservation pour savoir comment récupérer vos billets.
LES BILLETS NE SONT PAS GARANTIS SI VOUS NE SUIVEZ PAS CES INSTRUCTIONS.

Soyez parmi les chanceux à assister à La mélodie du bonheur.

L’histoire d’une famille au destin extraordinaire, des chansons devenues des classiques que l’on aime réentendre, voilà la magie de La mélodie du bonheur, un film et une comédie musicale mythiques.

Laissez-vous prendre à la magie de cette production qui, avec ses 30 comédiens, chanteurs et danseurs, et surtout grâce à la mise en scène de Denise Filiatrault, n’aura rien à envier à toutes celles qui, depuis 1959, ont fait vibrer des millions de spectateurs partout sur la planète.

  La mélodie du bonheur



  Consultez la critique disponible sur montheatre.qc.ca   

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Pierrot Fournier chante Brel
  Dawn Tyler Watson
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Miguel De Armas Latin Jazz Quartet
  Les Murènes
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Laudate! Concert de Noël
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Ben Racine Blues Band
  Jean-Michel Morris



Vos commentaires

Bravo à toute l'équipe  
Excellent spectacle!

Raymond D.
Mar. 8 novembre 2011



Délicieux  
Délicieux pour les oreilles, yeux, souvenirs.

Georges M.
Sam. 16 juillet 2011



Si vous avez la chance d'avoir des billets, achetez-les.  
Mes amies ont adorés ce spectacle. Merci atuvu et bravo les artistes.

Nathaly C.
Sam. 12 février 2011



Sensationnel  
J'ai trouvé ce spectacle a la fois formidable et touchant. Quelle belle histoire d'abord et ces voix que nous entendions nous fustigent. Je peux comprendre la raison d'une si grande assistance (plus de 70,000 personnes en si peu de temps). Aussi, toute mes félicitations a toute l'équipe de production et musiciens, chapeau Denyse Filiareault, une chevronée Marcel

Marcel T.
Lun. 13 septembre 2010



Comédie musicale  
Ahhhhh que j'ai beaucoup aimé ce spectacle avec le jeu des acteurs chanteurs (de superbes voix).

Nicole D.
Mar. 7 septembre 2010



À voir  
Les voix et les décors sont magnifiques.C`est un spectacle à voir.

Johanne F.
Lun. 6 septembre 2010



Remarquable!!!!meme si je ne voyais presque rien...  
C etait formidable malheureusement mes siege dans les w ne me donnait pas une bonne vue sur la scene....je songe meme a y retourner avec des meilleur places.....je saurais pour la prochaine fois....

Catherine L.
Lun. 6 septembre 2010



Dose intensive de bonheur  
Lors de la représentation, je n'ai eu aucune surprise car, comme probablement la majorité d'entre vous, je connaissais l'histoire et les chansons par coeur pour les avoir écoutées à chaque fois qu'elles étaient télédiffusées. Cependant, cette fois-ci, j'ai vécu une dose intensive de bonheur, chose rendue possible grâçe au talent indéniable de Maria (Florie Gauthier-Valiquette) qui a une voix, une présence sur scène et une énergie impressionnantes. La mère supérieure (Noëlle Huet) et le capitaine Von Trapp (Robert Marien) sont aussi très bons dans leur rôle respectif. Ils ne cherchent pas à prendre la vedette au contraire, ils supportent très bien Maria et la mettent en valeur. Les enfants sont adorables et très professionnels. Ils chantent juste et bien et leur capacité d'acter est très convaincante. Les autres religieuses et comédiens de soutient sont aussi excellents et la plupart des acteurs ressemblent aux comédiens de la version télévisée. J'ai vu bien des pièces et celle-ci qui me semblait assez cher en valait le prix. Espérons qu'elle ira en tournée, j'y retournerai avec mes enfants. Bravo à Denise Filiatrault ! Mi

Michelle D.
Dim. 5 septembre 2010



D'une intégrité remarquable!  
Quoi dire de mieux que "Excellent, excellent et encore excellent!". La 2è plateforme superposée du décor pour représenter Maria chantant dans les montagnes était d'une originalité, il fallait y penser. Le jeu des comédiens est tout simplement parfait, aucune hésitation, une maîtrise du texte étonnante autant des comédiens adultes que des enfants, ils étaient tous sans exception excellents. Non seulement des comédiens mais d'excellents chanteurs qui semblaient n'avoir aucune difficulté à marier le jeu théâtral à celui de la chanson, quelle prouesse, aucune fausses notes. J'en avait des frissons à chaque chanson. Bravo à la Mère Supérieure, Maria et le Baron qui ont des voix exceptionnelles. Ce que j'ai le plus apprécié est l'intégrité de l'histoire, on y retrouve chaque scène principale du film parfaitement adaptée pour le théâtre. Et quelle finale, le public exprimait haut et fort son appréciation à l'ovation. Bravo, Bravo et Bravo. Tous les amoureux du film "La mélodie du Bonheur" doivent voir cette pièce, vous aurez l'impression d'être en compagne de Julie Andrews même tellement c'est authentique!

Johanne B.
Dim. 5 septembre 2010



À deux volets  
1er; ma réservation pour 15 heures avait été inscripte pour le soir, mais avec la genthillesse de la demoiselle, elle a pu m'arranger que j'aie deux places...à 15 heures... 2e; Gros bravo à toute l'équipe, chapeau Mme Filiatrault, oui nous avons des talents extraordinaires au Québec et oui j'ai adopté votre nouvelle famille avec grand bonheur. Après avoir vu le film une quinzaine de fois, quels délices de voir et entendre nos belles voix du Québec et c'est là que j'ai réalisé la fierté d'appartenir à nos origines Québecoises; ''Gens du pays''....À VOIR...

Denis A.
Dim. 5 septembre 2010



Une belle soirée  
Ce spectacle a répondu à mes attentes, la mise en scène toujours menée de main de maître par notre grande dame Denise Filiatrault, j'y ai également découvert de très belles voix surtout celle du personnage de Maria et du capitaine. Les enfants comédiens maîtrisent fort bien leurs rôles et on aussi de très belles voix, j'ai été émue par la toute petite Gretel. Un bravo à toute la distribution.!!

Ginette R.
Dim. 5 septembre 2010



Que de talents  
Une comédie musicale à la hauteur de la metteure en scène...quel géni! Une équipe de chanteurs et comédiens jeunes et moins jeunes qui donnent un excellent spectacle. On se laisse prendre par les chansons et le rythme, et par l'humour subtil. À voir par toute personne de tous âges.

Snoopy
Sam. 4 septembre 2010



Magique  
J'ai beaucoup aimé. Les mélodie nous rappellent notre jeune temps. Les acteurs sont formidables. Je le recommande à tous, simplement magique.

Marc G.
Ven. 3 septembre 2010



De toute beauté!  
C'était vraiment beau et touchant! J'ai trouvé les voix magnifiques et les décors des montagnes m'ont donné des frissons! Mon père était beaucoup ému, ca lui rappellait des souvenirs de ses enfants quand on était jeunes, à l'époque ou il avait vu ce film pour la première fois. Bravo à Denis Filiatreault et tous les chanteurs/acteurs, vous nous avez fait vivre de beaux moments!

Catherine M.
Mar. 31 août 2010



C'est magnfique  
On ne peut pas avoir de commentaire négatif sur cette pièce. Cette pièce vient te chercher, Maria chante merveilleusement bien , Robert Marien est excellent et les enfants sont magnfiques sur scène et il chante très bien et toutes les autres personnes qui sont sur scène on voit qu'il donne leur 100% et ils aiment ce qu'ils font. On peux avoir seulement des élogues sur toute l'ensemble de ce spéctacle; même dans les changements de décor ils suivent la musique avec leur petit spectacle de danse Un gros merci à Denise Filliatreault la réalisatrice de ce projet, à cette grande dame du monde artistique et merci à toute l'équipe vous faites du beau travail Merci Lise

Lise S.
Lun. 30 août 2010



Mélodie du bonheur  
J'aime bien les comédies musicales. J'ai bien aimé. Par contre, je croyais connaître plus de chansons. Bon divertissement!

Brigitte B.
Dim. 29 août 2010



Bravo à tous  
Quelle formidable pièce de theatre - tout était à la perfection. Le décor était splendide, le scénario suivait à la lettre le déroulement que nous avons presque tous connu du film du même nom. Et que dire des comédiens et comédiennes - ils s'étaient la perfection même , je vous tire ma révérence. C'est une pièce de théatre que je recommande à tous, vous ne serez pas déçu.

Francoise M.
Ven. 27 août 2010



Bravo à la mélodie du bonheur!!!  
Mise en scène excellente...Il se passe toujours quelques choses sur scène. Je n'ai pas regardé ma montre une fois...Touts les enfants ont leurs propres personnalités bien définies et ils ont tous beaucoup de talents surtout celle de 5 ans. La comédienne-chanteuse dans le röle de Maria est né pour faire cela. J'espère qu'on va continuer à l'entendre et à l'a voir.

Isabelle B.
Jeu. 26 août 2010



Tout un spectacle!  
Quel merveilleux divertissement. Émouvant, drôle, grandiose avec des décord à couper le souffle, une performance d'acteurs et de danseurs unique! À voir!

Pierre T.
Mer. 25 août 2010



Wow!!  
C'était merveilleux!! Les chanteurs étaient tous excellents, et l'acoustique du Théâtre St-Denis I était impeccable. J'ai passé une soirée mémorable.

Sylvie P.
Sam. 21 août 2010



Quel bonheur!!!!  
Je suis allée voir le spectacle hier avec mes deux soeurs. Une soirée rempli d'émotions. Je me suis sentie revivire mon enfance. On a chanté, on a rit, on a pleuré. C'était absolument merveilleux!!!! Je retournerais le voir n'importe quand! :-)

Sarah P.
Ven. 20 août 2010



Beau souvenir!  
Mais quel beau souvenir! Qui n'a pas vue la Mélodie du Bonheur!!! Bonne interpretation musicale, Décors sont formidables... BRAVO a tous! Merci Mme Filiatreault... Alain D.

Alain D.
Jeu. 19 août 2010