Philippe Laprise | Je peux maintenant mourir Philippe Laprise | Je peux maintenant mourir  
Humour
Ven. 13 août 2010 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
15.00$ / 43 % de rabais! (Régulier:26.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Lisez bien votre reçu de réservation pour savoir comment récupérer vos billets.
LES BILLETS NE SONT PAS GARANTIS SI VOUS NE SUIVEZ PAS CES INSTRUCTIONS.

Philippe Laprise s'apprête à présenter au public son tout premier one man show mis en scène par Dominic Anctil. Venez découvrir pourquoi celui qui a remporté l'Olivier découverte de l'année au Gala Les Olivier 2009 peut maintenant mourir! Dans la tradition du stand-up à l'américaine, le spectacle est à l'image du jovial et loufoque personnage qui, fort de 15 années d'improvisation, est reconnu pour son aisance peu commune et son incroyable sens du timing. Avec le public, Philippe fait mouche et, sans parfois même ouvrir la bouche, il le fait crouler de rire.





www.philippelaprise.com

  Philippe Laprise | Je peux maintenant mourir

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche



Vos commentaires

Super  
Depuis l'an passé que je voulais entendre ce nouvel humoriste et Chapeau, il fera du chemin pour ceux qui aime l'humour qui touche la famille c'est génial et il est physiquement très expressif, oser aller rire avec votre chum et vos enfants.

Carmelle V.
Jeu. 26 août 2010



Humour naturel  
Bonjour à vous tous, Si vous désirez un spectacle rafraichissant, d'un humour exceptionnel et d'un dynamisme renversant je vous suggère Philippe Laprise sans hésitation... Un grand talent

Lise D.
Dim. 22 août 2010



Utra sympathique, hilarant et touchant  
Show très personnel, basé sur des faits vécus dont le point central est la famille, on s'amuse beaucoup. Il joue avec des thèmes tabous sans tomber dans la vulgarité. Mort, érection pré-pubère, déficience mentale et obésité sont des sujets dont on peut rire! Etant célibataire et sans enfants, je me reconnais moins dans les gags traditionnels de relations hommes/femmes et histoires d'enfants cutes. Mon scketch préféré est celui où il tente d'expliquer à sa fille ce qu'est la mort en mimant différentes croyances. J'ai pleuré de rire! Ce numéro est le plus éclaté et surprenant. J'ai adoré les acessoires et la mise en scène, ce qu'on peut faire avec un frigidaire est au-delà de notre imagination. Philippe s'est fourvoyé à plusieurs reprises mais a su touner naturellement ses erreur en gags, ce qui ajoutait à la drôlerie. Il est utra sympathique et ne se prend pas la tête, on a envie de l'inviter dans un prochain BBQ!

Odyle P.
Dim. 22 août 2010