Replay the Beatles (Hommage) Replay the Beatles (Hommage)  
Musique
Sam. 23 octobre 2010 à 20:30
Théâtre des Tournesols
331, ch. Brosseau (sortie 68, route 139), Cowansville
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sièges au balcon.

Pas besoin de chercher de midi à 14 h…

Replay est certainement l'hommage aux Beatles le plus populaire au pays, et par le fait même le plus acclamé! Évidemment, beaucoup de band ici et là osent enfiler des costumes et plonger dans le répertoire du populaire groupe britannique, mais très peu réussissent à déployer ce magnétisme qui faisait de chaque spectacle des Beatles un événement unique!



C’est pourtant le cas avec Replay…

Sous les projecteurs, quand les quatre complices de Replay se lancent dans les grands succès que sont She Loves You, Help!, Yesterday, Hey Jude, Penny Lane, Get Back et quantité d’autres, on ne peut faire autrement que d’avoir la chair de poule!

Pendant 90 minutes et quelque 35 chansons, les spectateurs ont l’impression de passer du temps en compagnie de John, Paul, George et Ringo. Rien de moins! Ajoutez à cela des bribes d’accent de Liverpool, des costumes et des instruments d’époque, et vous voilà en pleine folie musicale des années 60!

www.theatredestournesols.com/spectacle.php

www.myspace.com/ReplayTheBeatles


  Replay the Beatles (Hommage)

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Show de la rentrée | Rick Hughes
  Alcoholica | Hommage à Metallica
  FINA 2017 | Ramon Chicharron
  Anushka Wright
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Sambandorina, la Samba à son meilleure
  Festival World Music'Art Makossa Missy BK
  Benny Sharoni
  Jean-Michel Pilc Trio
  Amy in heaven - tribute to Amy Winehouse
  Josh Rager
  Vendredis jazz
  FINA 2017 | Jesse Royal
  Yordan Martinez & The Cuban Martinez Show
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet



Vos commentaires

Un peu décu  
Un hommage aux beatles, il y en a eu des centaines. Celui que j ai vu samedi dernier, tant qu a moi n était pas spectaculaire et j ajoute décevant. Le''Paul McCartney'' en présence ce soir la et le reste du groupe ont parlé toute la soirée en 'faux British'' ou si vous préféré en anglais comme le groupe original. Nous savions tous qu'ils n'étaient pas plus anglophones que la majorité des spectateurs. De plus, ils manquaient beaucoup de professionnalisme. Ils ont débuté en retard, sans excuse. La pause après un petit trois quart d'heure n' a pas été annoncée (ni le début ..ni la fin) au retour ils s'étaient affublé de costumes et perruques plus ou moins représentatif du groupe, le choix musical n'était pas représentatif des plus écouté. Je suis partie peu de temps avant la fin car mes chansons préférées n'étaient pas aux rendez vous. De plus le jeu des lumières au balcon était tres aveuglant. Cela n est pas la faute du groupe. Je suis rentrée a Mtl bien déçu.

Alleluia
Dim. 31 octobre 2010



Pas de mot assez haut pour décrire ce spectacle  
Extra .. super.. génial .. original .. capotant mais quel soirée?? un retour dans notre passé musicale. quelle présence sur scène on ouvre les yeux et on a l'impression de les avoir devant nous tout est compter au quart de tour. Costume, attitude, accent .. tout tout tout pour nous faire passé la MEILLEUR soirée que j'ai eu. Nous avons chantées toutes les chansons et avons passé une très belle soirée. Féliciations a ce groupe, il serait bien de l'avoir de nouveau. et Merci a Théatres des Tournesols pour avoir un bel éventail de spectacle. j'aime beaucoup cette place .. MERCI

Linda O.
Mar. 26 octobre 2010



Beatlemania is back!  
Super bon show, qui nous a fait revivre de biens beaux moments. Non seulement ils sonnent comme les vrais, mais en plus ils parlent comme eux avec le même accent, le même sens de l'humour, avec un souci du détail incroyable! La fin du show pour rendre hommage à John pour son 70e anniversaire était bien émouvante!

Jocelyn G.
Lun. 25 octobre 2010



Beatlemania is back!  
Super bon show, qui nous a fait revivre de biens beaux moments. Non seulement ils sonnent comme les vrais, mais en plus ils parlent comme eux avec le même accent, le même sens de l'humour, avec un souci du détail incroyable! La fin du show pour rendre hommage à John pour son 70e anniversaire était bien émouvante!

Jocelyn G.
Lun. 25 octobre 2010



Copie conforme  
La musique, les voix et même l'apparence étaient identiques. on se serait cru en 1964 pour vrai

Sylvie P.
Dim. 24 octobre 2010



You may say I'm a dreamer but I'm not the only one  
Très bon spectacle hommage et beaucoup d'interaction avec le public qui a très bien répondu. De plus, le théâtre des Tournesols est un endroit des plus sympatique. Lorsque le clone de John a chanté son grand succès je n'ai pu m'empêcher de penser a " Imagine un monde sans Facal et sans Legault"

Yves P.
Dim. 24 octobre 2010