Dominick Léonard et Benoit Paquette Dominick Léonard et Benoit Paquette  
Humour
Sam. 13 novembre 2010 à 20:00
Théâtre des Tournesols
331, ch. Brosseau (sortie 68, route 139), Cowansville
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sièges au balcon.

Dominick Léonard

Connu de certains sous le nom de Dominick Léonard, Léo est un « humoriste performeur » qui sort de l’ordinaire. Monologuiste, magicien, jongleur, il possède un sens de la répartie et de l’improvisation qui le distingue de ses pairs.




Benoit Paquette

L’humoriste et imitateur Benoit Paquette exerce son métier depuis 1996. Tout en multipliant les apparitions au festival Juste Pour Rire à Montréal et au Grand Rire à Québec, il a le plaisir de participer à l’émission Et Dieu créa… Laflaque notamment. Il y fait les voix de Régis Labeaume, le pape Benoît XVI, Mario Dumont, Me Guy Bertrand, et plusieurs autres personnalités publiques. Aussi, en 2009, Benoit était, une fois de plus, de la distribution de la Revue de l’année, au Théâtre du Rideau Vert, qui a été produite pour la première fois en 2005 et est en voie de devenir un classique du temps des Fêtes!



www.benoit-paquette.com

www.theatredestournesols.com/spectacle.php

  Dominick Léonard et Benoit Paquette

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  5539 Blues Avenue
  Hommage à David Bowie
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Lukas Geniušas
  Jean-Michel Morris
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Triple Threat Blues Band
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  One night with Elvis
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom



Vos commentaires

Dominic et Benoit   
Au départ les 2 humoristes ne m'était pas connu pour la première parti c'était bien mais sans plus De plus quand on est au balcon et qu'on nous met les spots dans la face on ne voit meme plus la scène ca serait un point a améliorer car c'est tres inconfortable Donc a cause des spots nous n'avons rien vu du du jonglage de pommes Mais le reste était bien pour la 2e partie alors chapeau vraiment bien on a l'impression d'entendre et de voir plusieurs humoriste et l'histoire du titanic a se rouler par terre avec des matelots comme ca .. personne n'aurais voulu sauté lolllll Nous avons passé une très belle soirée et bien ris. Merci

Linda O.
Mar. 16 novembre 2010



Très bon spectacle  
Je ne connaissais pas Dominick Léonard mais j'ai beaucoup apprécié son humour .Seul point négatif le dernier numéro : le jonglage avec des pommes, qui d'après moi n'a pas sa place surtout pour conclure sa prestation. Benoit Paquette est excellent dans ses imitations et surtout l'idée de les inclure dans l'histoire du Titanic on ne peut que dire BRAVO.

Nicole L.
Lun. 15 novembre 2010



Bravo!  
2 personnages que je ne connaissais pas vraiment , de très belles découvertes.

Yvan B.
Lun. 15 novembre 2010



Bon show !  
Pour la première partie avec Dominick Léonard j'ai trouvé ça somme tout bon mais quoi que quelques longueurs. J'aurais également bien aimé un numéro de magie. Pour la 2ième partie c'était excellent. Benoit Paquette est tout un performeur.Très impressionnant.

Steve C.
Dim. 14 novembre 2010



Très belle soirée!  
Nous ne connaissons pas beaucoup ces deux humoristes. En première partie, Dominick Léonard. Il a de belles blagues et il est très bon pour jongler. C'était bien. En deuxième partie, Benoit Paquette. Il est excellent. C'est un très bon imitateur. En plus d'avoir bien les voix, il fait beaucoup de gestuels. Nous avons bien apprécié son tour de chant de chanteur québécois. Ainsi que son histoire du Titanic. En gros, tous ceux qu'il imite sont très bien. Très belle soirée!

Nathalie D.
Dim. 14 novembre 2010



L'art d'informer revisité  
Dominick Léonard à tout de même bien réchauffé la salle. Numéro un peu long à prendre son envol mais avec un bon rythme de croisière. Ses chansons sont du bonbon et je me suis attachée au pauvre Caramel. Par contre, les numéros de jongleries manquent d'originalité. Hier soir, Benoit Paquette à donné "le paquet". Nous avons découvert un imitateur impressionnan qui avait du plaisir sur scène et une très bonne interaction avec le public. Malgré quelques erreurs d'éclairage qui furent bien reprises, son numéro est innovateur, drôle, complet et complexe.

JolyDame
Dim. 14 novembre 2010