Zedrus & Sttellla | Coup de coeur Franco. Zedrus & Sttellla | Coup de coeur Franco.  
Musique
Ven. 9 novembre 2007 à 20:30
Le Cabaret Juste pour rire
2111, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:18.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Procurez-vous vos billets à prix régulier sur Admission.

Zedrus (Suisse)
La rectitude politique, très peu pour ce Suisse tonique et caustique qui n’a pas la langue dans sa poche. Récipiendaire d’un Coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2007, Zedrus se situe quelque part entre Renaud et Brassens. Parfois cruel et souvent drôle, cultivant le paradoxe, il berce des poings et mord avec des fleurs dans des ballades finement ciselées. « Zedrus, un remède contre la morosité… » Le Progrès

Sttellla (Belgique)
Est-il encore nécessaire de présenter cette formation menée depuis plus de 30 ans par Jean-Luc Fonck, maître ès calembours et roi des fous chantants ? Puisant dans son vaste répertoire et parmi les pièces de son récent album, Le plus beau jour de magie, Sttellla promet de mettre de la folie dans la grisaille automnale avec ses histoires déjantées, où il sera question de lapins et autres personnages loufoques.

coupdecoeur.qc.ca


Note: des frais de service ou de billetterie peuvent s'appliquer.

Offre exclusive aux membres de atuvu.ca:

Pour bénéficier d'un billet promotionnel gratuit, vous devez ...

1 - Réserver un billet promotionnel sur atuvu

2 - Acheter un billet à prix régulier via la salle de spectacle ou le réseau de billetterie

3 - Présenter votre billet régulier le soir du spectacle, à la table d'accueil et mentionner que vous avez réservé un billet promotionnel via atuvu. Veuillez présenter votre reçu de réservation à la table d'accueil comme preuve.

Cette formule revient donc à un 2 pour 1. Si vous vous présentez à la table d'accueil sans billet à prix régulier, Coup de coeur francophone ne sera pas tenue d'honorer votre billet promotionnel.


  Zedrus & Sttellla | Coup de coeur Franco.

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  No strings (attached)
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Rose!  
La soirée a débuté par un flop annoncé... qui ne s'est pas révélé! Zedrus fait dans la chansonnette absurde et amusante, il provoque et fait beaucoup rigoler. Son spectacle est plus théâtral que musical et la complicité de ses musiciens ajoute à la comédie. Sttella n'a déçu personne, j'en suis convaincue! Loin de la boîte à rythme, c'est une formation musicale complète et accomplie qui a brillamment accompagnée la poésie déjantée de Jean-Louis. La générosité de celui-ci est immense et le contact avec le public est spontané et chaleureux, «mon lapin» à l'appui! Les chorégraphies sont rigolotes et accessibles-n'oublions pas que l'âge moyen du groupe doit se situer dans les 50 et plus. Ce qui n'empêche pas la musique d'être rock and roll au possible, sinon carrément punk. La foule bigarrée qui se trouvait au Cabaret ce soir-là a quitté les lieux avec un sourire aux lèvres, du swing dans les hanches et des souvenirs roses de douce folie.

Julie
Sam. 10 novembre 2007