Michel Cusson, Luck Mervil et Térez Montcalm Michel Cusson, Luck Mervil et Térez Montcalm  
Musique
Sam. 18 septembre 2010 à 20:00
Centre d'Art de Richmond
1010, rue Principale N., Richmond
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Artiste de renommée internationale, Michel Cusson s’est entouré de musiciens et chanteurs chevronnés. Avec la ferveur sur scène de Luck Mervil et la voix inoubliable de Terez Montcalm, ils nous offrent « Café Élektric ». Attendez-vous à ce que ça déménage!


www.centredartderichmond.ca/spectacles.html#3

  Michel Cusson, Luck Mervil et Térez Montcalm

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Un très bon spectacle!  
Wow un très bon spectacle! Nous avons découvert en Michel Cusson un excellent guitariste et compositeur. Que dire de thérez Montcalm avec une voix originale et très charismatique ainsi que Luck Merville et sa puissance vocale. On peut très bien sentir la complicité entre Cusson, Montcalm et Merville ainsi que les trois membres de la relève qui les accompanaient et qui ont su se montrer à la hauteur... Ils nous ont offert un excellent spectacle avec des musiques envoûtante et des textes simples mais profonds et efficaces. Passant des rythmes langoureux au rock qui déménage, nous avons beaucoup aimé notre soirée! Merci Atuvu.com pour cette belle opportunité.

Nathalie R.
Dim. 19 septembre 2010



Le trio cusson merville et montcalm  
Merci a tu vu de nous avoir permis de voir se spectacle j'ai decouvert un tres bon guitariste en michel cusson un cote que je ne connaissait pas que dire de therese montcalm une voix speciale qu'aucun artiste ne peut imiter et luc merville toujours egal a lui meme nous avons passer une excellente soiree et nous avons decouvert une ville richmond que nous n'avions jamais eu la chance de visiter

Richard G.
Dim. 19 septembre 2010