Bunker | 34e édition de Zoom sur la Relève Bunker | 34e édition de Zoom sur la Relève  
Musique
Mar. 31 août 2010 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L'École du Show-Business vous présente Bunker, la 34e édition de Zoom sur la relève. Pour l'occasion, Bunker vous ouvre ses portes pour vous présenter une belle brochette d'artistes:

Mathieu Cyr et Gabriel Masson vous divertiront tout au long de la soirée avec leur humour punché alors que d'excellentes prestations vous seront aussi offertes par Karl & Co, Alek B. Thellend and the Jackknife Orchestra ainsi que Live Twice. Le talentueux designer de mode Eric Hernandez vous en mettra également plein la vue en plus des nombreuses autres surprises qui vous attendent pour cette nouvelle édition! Un rendez-vous à ne pas manquer!







  Bunker | 34e édition de Zoom sur la Relève

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Hommage aux Colocs
  Hommage à Bob Marley
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Alex Lefaivre Trio
  Fuat Tuaç Quartet
  Distant Echoes
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Noël... sous les chandelles!
  Colin Hunter
  Nomad'Stones au Groove Nation
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Les tireux d'roches



Vos commentaires

Je relève  
Je relève la participation extraordinaire de Live Twice à cette 34e édition du Zoom sur la relève de l'École du Show-Business. Live Twice tournera assurément très bientôt sur les radios et saura séduire beaucoup de gens dans les prochaines années. Un groupe solide, un son exquis, des compositions originales, une énergie et une présence remarquables sur scène, tout pour mener à une véritable réussite! Quant à Alek B et le Jacknife Orchestra, on parle d'un son original qui a su capter l'attention, même si parfois les paroles n'étaient pas toujours bien audibles malgré des textes intéressants. Peut-être auraient-ils intérêt à mettre plus en valeur leurs harmonies qui viennent chercher le spectateur mais qui se font parfois un peu éclipser par le style très éclaté du chanteur. Un groupe qui a un talent non-négligeable et une chimie contagieuse. Karl & Co a aussi offert une belle prestation, tout comme les humoristes présents pour animer la soirée. Des étoiles pour la mise en scène, mais bémol par contre pour la longueur et le pacing de certains numéros. En gros, une merveilleuse soirée, ponctuée de découvertes et d'une réelle révélation: Live Twice. À retenir certainement en attendant la sortie de leur premier album à l'automne! Bien évidemment, il ne faut pas oublier tout le travail accompli par les techniciens et agents de commercialisation en devenir. Un travail professionnel malgré les débuts de certains dans le domaine. Il ne reste plus qu'à attendre le prochain Zoom à l'hiver prochain!

Martin C.
Ven. 3 septembre 2010



Une belle relève  
Que d'énergie, que de promesses, que de belles et quelquefois électrisantes performances. Tout un spectacle! C'est à voir, sans aucun doute.

Pierre T.
Mer. 1 septembre 2010