Cible de Dieu Cible de Dieu  
Danse
Sam. 11 septembre 2010 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance. Ils seront disponibles à la porte, le soir même.

La vulnérabilité devient une force qui mène à la résilience, voilà le secret que nous livre Jacques Poulin dans ce spectacle multidisciplinaire.

Sur scène, devant nos yeux, un homme arrive à un point tournant de sa vie. Artiste de cirque, équilibriste, son univers s’écroule autour de lui alors qu'il est en plein numéro. Sans recours et vulnérable devant son accablant parcours, cet antihéros ingénu se confie aux spectateurs comme une chèvre livrée aux lions. The show must go on! Il prend conscience de ce qu’il est devenu et tente de mettre de l’ordre dans le désastre de sa bonne volonté.

Cible de Dieu est un spectacle solo qui parle de déroute et de défaite. Empruntant un trajet parfois humoristique, la pièce explore le besoin humain de comprendre sa raison d’être et sa route. Elle questionne le moment où notre résilience face aux obstacles de la vie devient naïveté devant l’évidence d’un mauvais parcours… cet effroyable moment de grâce où l’on se retrouve face à soi même. Avec cette première pièce solo, Jacques Poulin-Denis puise dans son bagage interdisciplinaire afin de développer sa propre écriture. Métissant le théâtre, la danse et la performance, il crée un flou artistique qui exprime son histoire en toute candeur.

Ce spectacle est présenté dans le cadre de SPARK, une vitrine éclectique d’artistes interdisciplinaires montréalais dans une multitude de lieux partenaires. Un projet du Studio 303.

www.accesculture.com

  Cible de Dieu

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey