Manon Lévesque | Plus fort que nous Manon Lévesque | Plus fort que nous  
Musique
Sam. 2 octobre 2010 à 20:00
Cégep de La Pocatière | Salle André-Gagnon
140, 4e Avenue, La Pocatière
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

À l’aube d’une ère nouvelle pour cette auteure-compositrice-interprète, avec l’assurance d’un premier disque « Vertiges » et la reconnaissance de ses pairs, voici son second opus « Plus fort que nous ». Des chansons-histoires vécues par des personnages aux âmes tantôt fières, tantôt vulnérables ou habitées d’auto-dérision et dont le parcours devient une quête, une libération, un affranchissement.

Au fond de toi




Fleur d'Indigo




Rivière Saint-Colomban




L’originalité des chansons se situe au cœur de la couleur chaude et puissante de sa voix ainsi que dans les mélodies. Il faut porter attention à son jeu de piano majestueux et à sa guitare aux accents folks contemporains, des musiques riches, aux rythmes variés. Son dernier disque a été enregistré avec la complicité d’Hugo Perreault, multi-instrumentiste, co-arrangeur avec Manon et réalisateur (Richard Séguin, Alexandre Belliard et Laurence Jalbert).

Sur scène, Manon Lévesque raconte entre les chansons et installe cette complicité taquine et humoristique qui fait du bien. Elle emprunte les habits de personnages avec l’aisance d’une grande interprète et captive par son charisme. Elle nous touche par ses 20 chansons livrées avec authenticité et portées par la qualité de ses musiciens multi-instrumentistes: Éric Bernard et Fabrice Laurent.





www.manonlevesque.com

  Manon Lévesque | Plus fort que nous

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Expérience Embargo
  Un chant des Univers parallèles
  Réveils du printemps
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Pianorama
  Jim Zeller et Carl Tremblay
  Vendredis jazz - Joel Miller et son quintet
  Rubato
  Tramp Of The Century
  Hommage à la reine de la Salsa Celia Cruz
  Quasar | Souffler sur le feu
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Dan Livingstone & Griffintown Jug Addicts
  Unissons nos talents - V
  Les 10 ans de Tropikal 97



Vos commentaires

Une belle et bonne personne....  
Manon Levesque est une belle personne; humoristique, amoureuse, démonstrative avec une voix chaude. La salle Le P'Tit Medley est fantastique...c'était comme un concert privé ! L'artiste se déplace bien sur la scène, elle joue du piano de facon magistrale et utilises bien sa guitare. Manon aurait avantage à utiliser des thèmes moins noirs...à mettre un peu plus de joie, chaleur et enthousiasme dans sa facon de livrer une chanson....bref, nous avons passer une belle soirée.

Suzie B.
Dim. 14 novembre 2010