Unexpect | Stream of Passion | Manahil Unexpect | Stream of Passion | Manahil 
Musique
Mer. 13 octobre 2010 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

unexpecT est un laboratoire musical ayant comme particularité de fusionner des éléments de black et death métal, core, symphonique, progressif, classique, opéra, médiéval, gothique, électro, ambiant, psychotique et musique de cirque, agrémenté d’une occasionnelle touche de jazz. Le collectif comprend un violon, un claviériste/manipulateur sonore, une chanteuse/danseuse contemporaine, deux guitaristes chanteurs, un batteur et un bassiste 9 cordes. Les performances vocales passent d’un extrême à l’autre en alternant entre de glorieuses chorales, cris inhumains et grognements gutturaux, narrations théâtrales, voix claires/sobres et délires oraux entremêlés de la présence d’une chanteuse à la voix angélique et aérienne qui pourrait faire fondre le plus corrompus des politiciens.

Les idées traversant leurs paroles sont reliées à l’imaginaire et au pouvoir créatif inhérent à chaque être humain, aux contes imagées teintés de surréalisme, à l’exploration méditative sensorielle, aux dénonciations métaphoriques d’aspects sociaux et aux réalités subconscientes. En résumé, pensez à ce que pourrait être le Cirque du Soleil s’il se lançait dans le black métal tout en naviguant dans un univers du style «The Dark Crystal» sur l’acide.


Manahil est une jeune formation musicale de Québec, créée par le claviériste et producteur Mathieu Fiset. L’idée de mettre sur pied un tel projet ne lui serait jamais venue en tête s’il n’avait pas découvert la voix et le talent de Hind Fazazi, une jeune chanteuse d’origine Marocaine.

www.lezaricot.com

  Unexpect | Stream of Passion | Manahil

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Julie Lamontagne Trio
  Francois Dubé et Mathieu Langevin
  Catherine Durand
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Glam Cabaret
  Stéphanie St-Jean
  SYLI D'OR | M.Kamuena + Sombres heros
  Le meilleur des années 60
  Astheur et Zoe Robertson
  Marie-Josée Lord
  Solo pour deux.
  Malika Tirolien
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes