BAS! Au delà du Red Light BAS! Au delà du Red Light 
Cinéma
Ven. 24 septembre 2010 à 19:30
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

BAS! (il faut prononcer «bass») Au delà du Red Light raconte l’histoire de 13 jeunes filles qui ont été rescapées des bordels de Mumbai - toutes des adolescentes à la recherche de leur avenir - et une chorégraphe Nancy Leduc qui se rend sur place pour les aider à faire un vidéoclip. Elle suit les jeunes filles alors qu’elles confrontent les démons intérieurs et extérieurs de leur vie après leur sauvetage et nous révèlent la face cachée du marché florissant du trafic d'enfants.

www.bas-doc.com

  BAS! Au delà du Red Light

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Before I Fall - Première MTL VOA
  FIFEM | Astérix – Le Domaine des dieux
  Le dernier jour de ma vie | Montréal VF
  La tortue rouge de Michael Dudok de Wit
  Moi Nojoom, 10 ans, divorcée
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  La fille inconnue des Frères Dardenne
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Le dernier jour de ma vie | SHERBROOKE VF
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Bleu Saphir
  Ceux qui font les révolutions à moitié
  Neuvième étage de Mina Shum



Vos commentaires

Bon documentaire.  
J'ai beaucoup apprécié le documentaire et c'est la première fois que j'allais à cet endroit.J'ai pu en faire profiter à 3 autres personnes.

Manon M.
Sam. 25 septembre 2010



Sujet malheureusement universel  
Ce documentaire au sujet du trafic de jeunes filles en Inde ne laisse personne indifférent. Le discours se passe de narrateur laissant ainsi au spectateur la lattitude nécessaire afin de tirer ses propres conclusions à partir des témoignages entendus. Loin du voyeurisme, près de la réalité du défi de réhabilitation de ces jeunes prostituées, le film nous permet de suivres ces jeunes filles en danse thérapie sur quelques semaines et de les voir évoluer au sein de cette fondation qui leur vient en aide. Ce film dont le sujet est malheureusement unviersel, devrait être projeté au sein de nos écoles... les décors, la langue, le pays semblent à des milliers de kilomètres mais le sujet est se trouve au coin de la rue.

Chantal S.
Ven. 24 septembre 2010



Histoire vrai  
J'ai bien aime se documentaire qui parle de la vrai vie qui se vit dans plusieurs plats occident malheureusement encore aujourd'hui nous sommes consternes d'apprendre qu'il y en a toujours mais en tant qu'humain sa porte a reflechir merci a atu vu de nous avoir fais passer un bon moment

Richard G.
Ven. 24 septembre 2010