Freak d'automne | Vernissage Freak d'automne | Vernissage 
Exposition
Sam. 2 octobre 2010 à 15:00
Espace KA Vie Art
1410, rue Beaudry, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les membres atuvu.ca bénéficieront d'une consommation gratuite sur présentation de leur réservation au comptoir caisse de la galerie/boutique.


Les visiteurs sont invités à tout moment entre 15h00 et 21h00 selon leur disponibilité. Un plus long vernissage pour permettre à toutes et tous d'y passer!

L’espace galerie KA Vie Art, situé sur la rue Beaudry au coeur de Montréal, présente du 2 au 31 octobre "Freaks d'Automne", par anabelle deschenes, une exposition thématique en prévision d'Halloween. L'exposition comporte deux volets: le premier étant composé des Freaks, personnages obscurs mais charmants, à la fois enfantins et matures, tandis que le second volet présente une série d’oeuvres abstraites suivant la même thématique.

anabelle deschenes est une artiste Montréalaise qui compose avec le milieu de la mode et celui de la peinture. Maniant plusieurs médiums dont l'acrylique, la résine époxy et le feutre, elle crée des personnages à caractères fantaisistes auxquels le publique s’amusera à s’y reconnaître. Son côté écolo se manifeste aussi à travers ses oeuvres par l’emploi de matériaux recyclés.

Les Freaks d'Automne sont des entités tout droit sortis d'un monde imaginaire ayant tous des personnalités distinctes. Avec leur apparence quelque peu morbide, leurs yeux noirs et vides, ils dégagent cependant une attitude de bonheur et de joie, attirant sympathie et mansuétude. Rejoignant tant le coeur des grands que des petits, sans âge, ils ouvrent la porte de l'imaginaire de tous ceux qui les découvrent.

Les enfants sont les bienvenus!

www.kavieart.com

  Freak d'automne | Vernissage

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Sympatoche  
Très jolie petite boutique d'art. Une artiste intéressante à découvrir. Un accueil vraiment sympathique. En bref, une jolie découverte!!

Anne-Laure S.
Sam. 9 octobre 2010



Freak d'automne  
On a beaucoup aimé surtout la partie des Freaks. À ne pas manquer si vous aimez l'Halloween et les freaks!! Bravo!

Nour S.
Ven. 8 octobre 2010