Cloak | George Stamos Cloak | George Stamos 
Danse
Sam. 9 octobre 2010 à 16:00
L'Agora de la danse
840, rue Cherrier, Montréal
  Carte
15.00$ / 42 % de rabais! (Régulier:26.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Aller au-delà des apparences. Voilà ce que nous propose le chorégraphe George Stamos. Avec la complicité de Luciane Pinto, avec qui il a développé au cours des 10 dernières années une connexion singulière, il nous invite au plaisir et à la réflexion sur le concept d’identité et en propose une lecture originale.

Ces deux interprètes accomplis apparaissent tour à tour masqués, en lapins ninjas tirés d’un improbable dessin animé, en corps déconstruits par la vidéo ou jouant leur propre personnage, évoquant ainsi la multiplicité des facettes qui composent une personnalité. Dans cette pièce, tout concourt à mettre en lumière l’expression du corps, à valoriser la performance de l’interprète.



Avec son habituelle irrévérence et beaucoup de dérision, George Stamos décrypte les rouages de l’identité, des identités. Toujours fasciné par le mélange des genres, le créateur et chorégraphe laisse la part belle à ses collaborateurs, en intégrant la musique de Tomas Furey, les éclairages de Mathieu Poirier et la vidéo de Dayna McLeod.

Chorégraphe : George Stamos
Interprètes : Luciane Pinto, George Stamos
Musique : Tomas Furey
Texte : George Stamos
Vidéo : Dayna McLeod
Éclairages : Mathieu Poirier

www.agoradanse.com


  Cloak | George Stamos

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv
  Enchanté - Productions de L'Instable
  La Bisbille | Oranges VS Rouges



Vos commentaires

Spectacle à voir  
J'ai vraiment aimé ce spectacle, c'est différent et original, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps, je retournerai sûrement revoir Stamos quand il reviendra.

Cyr J.
Mar. 12 octobre 2010



Se laisser porter  
J'ai grandement apprécié le spectacle. Un imaginaire et une gestuelle très personnel et magnifique. On se laisse porter à travers les tableaux, c'est amusant, sans facilité et surtout sans prétentions. Georges Stamos nous donne sa vision d'artiste dans un bel univers très personnel, mais pas pour autant inaccessible. Merci!

Georges-Nicolas T.
Dim. 10 octobre 2010