Buried | Enterré Buried | Enterré  
Cinéma
Jeu. 7 octobre 2010 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Film présenté en version anglaise.

Le long métrage raconte l'histoire d'un entrepreneur civil qui est enlevé en Irak et qui se réveille dans un cercueil au beau milieu du désert. Il tentera de survivre armé seulement d'un téléphone cellulaire, d'un briquet et d'un couteau.





  Buried | Enterré

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Gloucester - Délire shakespearien
  Joyeuse Matinée de Noel
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  10 ans de mariage !
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Macbeth de William Shakespeare
  Le saut du lit
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure



Vos commentaires

Moyennement aimé  
J'ai moyennement aimé le film car le sujet est un peu ridicule.

The Truc B.
Ven. 15 octobre 2010



Excellent  
Mes invités ont adoré le film.

The Truc B.
Ven. 15 octobre 2010



Fin frustrante  
Bon film dans l'ensemble mais j'aurais aime que l'histoire ne soit pas seulement dans le cerceuil qu'on le vois au debut quand il se fais enlever par les talibans et la fin nous as beaucoup frustres genre de film qu'on regarde su dvd au lieu du cinema

Richard G.
Ven. 8 octobre 2010



Commentaire d'un invité pour Burried  
Assez étouffant comme film. Pas mon genre du tout. J'aurais dû changer de salle pour aller voir un autre film ;(

Nour S.
Ven. 8 octobre 2010



Nous tien en haleine  
Jusqu'à la fin. Surprenante réalisation. Aucune longueur malgré le fait qu'on passe 1h30 dans un cercueil. J'étais sceptique au départ sur le choix de l'acteur, mais j'ai été complètement captivée par la performance de Ryan Reynolds. Tout le côté technique était très réussi à mes yeux. Je vous remercie du privilège dont j'ai pu profiter. À voir !

Kaaamillle
Ven. 8 octobre 2010



Etonnant  
Un seul lieu : une boîte, un seul acteur, et pourtant on est tenu en haleine tout le temps dans ce film. C'est dur, cruel mais hélas furieusement réaliste.

Isabelle H.
Ven. 8 octobre 2010



Quel film poche!  
Quel film poche! J’avoue que l’idée de départ est bonne. Un gars se réveille enfermé dans un cercueil six pieds sous terre. On se demande comment et pourquoi il s’est retrouvé dans cet état. Le film répond à ces questions tout au long du film. On comprend la détresse et le désespoir du pauvre homme qui veut s’en sortir. On espère avec lui jusqu’à la fin, qui se manifeste trop abruptement. On étire la sauce pendant 2 heures et les deux dernières minutes de la fin viennent bêtement nous gâcher le plaisir Le film aurait pu durer 1 heure que ça aurait été suffisant. On reste avec un goût amer sur la finale. Nous sommes tous resté déçu de cette dernière scène qui avouons-le, vient mettre le clou dans le cercueil, c’est le cas de le dire. C’est un film qui aurait mérité de rester… enterré.

Nathalie R.
Jeu. 7 octobre 2010



Drôle de sujet  
Un américain est enterré vivant en irak. I trouve un cellulaire dans son cercueuil et tente de se faire sortir de là. 1h10 de film dans ce décor... Assez invraissemblable merci...

Chantal S.
Jeu. 7 octobre 2010



L'enfer c'est les autres  
Athmosphère des plus étouffante tout le film se passe dans le cerceuil d'un otage que des terroristes irakiens ont enterré vivant. C'est un huis-clos encore plus clos que le Huit-Clos de Sartre. N'empêche que le message est le même. L'enfer c'est tous les Malbrough s'en va-t-en guerre, l'enfer c'est la bureaucratie gouvernementale, l'enfer c'est les compagnies et leurs dirigeants verreux, l'enfer ce sont tous les Stephen Hearper, Jean Charest et André Batman Caillé de ce monde. L'enfer c'est les autres.

Yves P.
Jeu. 7 octobre 2010



Quel suspense!  
Un film bien construit, un scénario crédible et brillamment mis en scène, une belle touche d'émotion, c'est un film à ne pas manquer!

Pierre T.
Jeu. 7 octobre 2010



Enterrer ce film  
Je suis un cinévore . Je suis très ouvert d'esprit mais si quelqu'un m'aurait dit que je verrais un film de 90 minutes se passant dans un cercueil avec comme éclairage un zippo et la lumière du cellulaire et que l'action se résumerait à faire des téléphones pour tomber sur des boites vocales , je ne l'aurais pas cru . HÉLAS C.EST EXACTEMENT CE FILM . Remporte le prix du pire film de 2010 .

Richard M.
Jeu. 7 octobre 2010



Troublant  
Très bien joué, troublant,troublant

Richard S.
Jeu. 7 octobre 2010