Kami et Doody Le Tigre Kami et Doody Le Tigre 
Musique
Dim. 10 octobre 2010 à 21:00
Club Lambi
4465, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
8.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans la première partie du spectacle, Kami incarne sur scène Calliope, déesse mythique grecque à la voix douce et très éloquente. Elle vous fait visiter le répertoire de grands artistes, tels que James Brown, Bob Dylan, Aretha Franklin, Nina Simone et bien d’autres, qui ont marqué leur temps et contribué à l’émancipation du Funk, du Rock et de la Soul. Vous tomberez sous le charme de cette artiste sensible et généreuse qui vous fera vivre sa passion.

La deuxième partie du spectacle est plus rythmée avec la musique chaude Afro-Caraïbe de Doody. Le public n’a même pas besoin de voyager vers le sud pour danser sous les tropiques. Doody présente aussi en primeur, Coureur de jupons, une chanson de son premier album qui sera lancé au printemps 2011. D’ici la fin de l’année 2010, cette pièce sera disponible à la radio et sur tous les bons sites de téléchargement.

Les deux artistes sont accompagnés de cinq musiciens d’une grande polyvalence qui assurent une rythmique riche en couleurs. Un spectacle très divertissant car le Tigre et l’Afromuse vous font découvrir leurs univers respectifs.







www.myspace.com/doodyletigre
www.reverbnation.com/doodyletigre

  Kami et Doody Le Tigre

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  Dans la tête de Proust
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Macbeth de William Shakespeare



Vos commentaires

Vous avez manqué une belle soirée!!!  
Le Lambi est une autre salle assez intime. J'y ai été accueilli par une des vedettes de la soirée, DOODY! La première partie avec "Kami l'afromuse", une choriste et 4 musiciens. Des chansons telles que: "Knock, Knock on the Heaven Door", "Sonny", "I Will Survive"... Une voix et une présence sur scène remarquables. La deuxième partie avec "Doody le tigre", une choriste et 5 musiciens. Doody à su, dès la troisième chanson, transformer ce show en carnaval... Les gens dansaient et c'était la fête antillaise. Chris Hamel, guitariste, m'a fait vibrer à plusieurs reprises. De la relève dit-on? Drôlement professionnel cette relève. Un spectacle de qualité. iFOFO

Ifofo
Lun. 11 octobre 2010