Seattle Project Seattle Project 
Musique
Ven. 1 octobre 2010 à 19:30
L'Olympia
1004, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:9.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les groupes Versus, Fadeless & The Project présentent un vibrant hommage aux populaires groupes grunge des années 90 en reprenant les plus grands succès de Pearl Jam, Nirvana et Stone Temple Pilots.

VERSUS
Versus existe depuis plus de douze ans déjà; douze ans à reproduire le plus fidèlement possible l’oeuvre du groupe culte Pearl Jam. Le son des guitares, la fougue de la batterie, le charisme et la voix sont presque identiques à ceux du groupe culte de Seattle. Comme ce groupe ne passe plus régulièrement au Québec, venez faire le plein de «grunge» et venez voir et entendre Versus.

FADELESS
Les membres de Fadeless prennent entièrement possession de leurs moyens lorsqu’ils quittent leur sous-sol de pratique pour atterrir sur les planches scéniques. Et lorsqu'ils sont sur scène, l'énergie les transporte et ils partagent avec passion les textes et la musique de Nirvana. Avertissement à ceux ayant le cœur fragile, consommer du Fadeless peut sérieusement provoquer des palpitations!

THE PROJECT
Actif depuis 2004, la formation The Project offre une prestation inoubliable mettant en vedette les plus grands succès de Stone Temple Pilots. 60 minutes de grunge rock authentique, intense, et électrisant. De plus, le chanteur Andrew "Scott Weiland" Wieczorek recrée les voix et l’émotion de STP avec prouesse, en gardant toujours l’attitude typique du rock: sex, drugs and rock & roll!





www.olympiademontreal.com

  Seattle Project

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Francophonie Express | Vue sur la relève #2
  Journée Internationale du Jazz à Montréal
  Dan Livingstone & Griffintown Jug Addicts
  Concert BACH sous les chandelles !
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Sylvain Lamy
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Quasar | Souffler sur le feu
  Baren Acres County
  Fuat Tuaç Quartet
  Rubato
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes
  Norman Marshall Villeneuve
  Un piano... sous les chandelles !
  Pianos for Peace - Trio Malek Jandali



Vos commentaires

Un hommage énergique !   
Le spectacle était vraiment dynamisant ! Et le concept 3 invités-3 parties-3 hommages étaient supers (d'autant plus que les 3 artistes à qui on rendait hommage étaient tous aussi excellents! Bravo à l'hommage rendu à Nirvana surtout....la scène vibrait d,énergie à ce moment-là et l'onde s'est propagée jusque dans la foule ! Très bon spectacle !

Clara B.
Lun. 4 octobre 2010