Jean-Michel Anctil - Tel Quel Jean-Michel Anctil - Tel Quel 
Humour
Sam. 9 octobre 2010 à 20:00
Théâtre St-Denis I
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
32.20$ / 32 % de rabais! (Régulier:47.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Notes: billets de catégorie B; des frais de manutention de 3.50$ par commande s'appliqueront à la billetterie.

Dans ce nouveau rendez-vous avec le public, Jean-Michel Anctil a envie de raconter ce qu’il a vécu depuis son dernier spectacle. Tel quel, franc, honnête et intime!

Venez découvrir son « grenier à idée »! Avec son grand talent de comédien et son sens du « punch » qui font de lui un des humoristes les plus apprécié du public, il ne fait aucun doute que ses confidences deviennent des monologues hilarants.

Ça promet! Après avoir prétendu ne jamais remonter sur les planches, c’est avec un immense plaisir que Jean-Michel Anctil renoue avec la scène et qu’il nous fait le cadeau d’avoir changé d’idée.

En nomination à l’ADISQ pour le spectacle d’humour de l’année.

www.jeanmichelanctil.com

  Jean-Michel Anctil - Tel Quel

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Hommage à Nirvana
  Frim Fram
  Les Choralies
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Distant Echoes
  Le meilleur des années 60
  Taurey Butler Trio
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Bach avant dodo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Pierrot Fournier chante Brel
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Sarah MK



Vos commentaires

Du bonbon !!   
Voir un spectacle de Jean-Michel est toujours un plaisir renouvelé. Quel jtalent cet homme a pour nous faire rire et entrer des moments de plaisir par la grande porte de notre vie. Il faudrait le clôner. Bravo Jean-Michel. Du Bonheur !!!

Louise M.
Lun. 4 novembre 2013



Bravo! Toujours égal à lui-même  
Bravo pour son spectacle ! Il nous fera toujours rire. Il est versatile , passe d'un personnage à l'autre avec une aisance désopilante.

Louise M.
Lun. 26 septembre 2011



Trop de vulgarité  
du déja vu de la vulgarité des sacres ce n'est pas nécessaire

Marie N.
Mer. 10 novembre 2010



J'ai que des éloges à faire.  
Bravo et encore bravo. Je possède une maison en santé mental et les personnages que Jean-Michel fait tout au long de son show, sont similaires aux gens qui demeurent chez moi. Ça fait déjà deux semaines que j'ai vu le show et je vois encore Jean-Michel à travers les résidents. Donc, j'ai des éclats de rire juste à les regardés. Et eux à leurs tours, il me voit tout souriant donc ils rient tous en coeur avec moi. Merci de m'avoir permis de recevoir ta belle énergie. Elle nous rend tous très heureux. Félicitation encore une fois. Mario

Mario A.
Mer. 20 octobre 2010



Super Spectacle!!!  
Moi et mes 4 invités avons adoré le nouveau spectacle de Jean-Michel Anctil. C'est bien de nous faire partagé des billets à rabais. Sauf, que d'aller à Montréal un samedi soir, c'est terrible! Vive l'Étoile du Quartire dix/30 à Brossard, étant donné qu'on demeure sur la rive-sud.

Nadine T.
Mar. 12 octobre 2010



*****  
J'ai adoré. Ce trouve que c'est un très bon improvisateur. Il ne suit pas son texte à la lettre, il peut déraper de celui-ci. Il implique beaucoupe le public à son show. Et le public le lui rend bien. Ça a passé trop vite tellement qu'il est un bon raconteur.

Carole P.
Mar. 12 octobre 2010



Littéralement illarrant  
Vraiment mais vraiment bon.. un show à voir et à revoir ..

Anne D.
Dim. 10 octobre 2010



Excellent  
Aucun autre mots ne décrit mieux le spectable et ce mots est excellent

Line L.
Dim. 10 octobre 2010



Très drôle!  
Mon conjoint et moi avons trouvé la 1ère partie du spectacle excellente, car Jean-Michel Anctil y faisait seulement du stand-up. Les histoires sur sa famille étaient très drôles. Nous avons cependant trouvé la 2e partie un peu moins drôle, notamment le numéro des itinérants qui n'apportait rien au spectacle. Nous avons aussi été déçu par la performance de Râteau, peut-être parce que nous l'avons trop vu à la télévision avant. Mais grosso modo, nous avons passé une très bonne soirée et avons rit aux larmes à plusieurs moments durant la 1ère partie!

Pascale N.
Dim. 10 octobre 2010



Très bon spectacle  
Jean-Michel Anctil a su nous démontrer son talent de comédien et de comique. Les spectateurs ont bien ri et apprécié cette soirée. Félicitations.

Francine A.
Dim. 10 octobre 2010



Un concept bien à lui  
Je peut vous dire que le concept du spectacle est très original, de part la beauté du décor mais aussi par la proximité de l'artiste envers son public. Un spectacle qui ne ressemble à aucun autre humoriste. S'il fallait attendre 6 années avant d'avoir un spectacle comme celui de Jean-Michel, ça en valait la peine. J'avais souvent l'impression que j'étais assise dans mon salon et qu'il me racontait sa vie, ses émotions ses bons coups et ses mauvais, il était drôle aussi. Il a fait , en même temps, une rétrospective de sa vie, il a emmené ses réflexions personnelles , les '' comments'' du ''pourquoi'' et toutes ces questionnements que le commun des mortels se posent ! Le seul hic.....aura été...que j'ai dû quitter avant la deuxième partie du spectacle...(ça m'a fait beaucoup de peine) parce que ma chum était malade et j'ai dû la reconduire à la maison.... :-( à mon grand désarroi. Pour une fois que je passais une excellente soirée et que le spectacle allait bon train. Bref, il faudrait que j'y retourne afin d'apprécier le spectacle jusqu'au bout...Je resterai sur mon appétit sinon.

Eugénie D.
Dim. 10 octobre 2010



Un peu decu  
J'aime bien JMA mais j'ai trouver la première partie un peu longue.Son monoloque d'introcduction dure 1h00... Et pour se qui es de la 2e partie bien j,ai pas aimé la transition entre ces personnages,il nous explique comment il les a crée et s,habille devant nous,je trouve qu'on perdais le fil comique...enfin c'est mon avis (f37ans) mais mes invités dans la soixantaine on bien aimés.

Cookgirl
Dim. 10 octobre 2010



Trop de gags déja connus  
Je suis un peu décu, dans la première partie,plusieurs gags déjâ vu a la tv ainsi qu'un numéro complet( la bosse sur les g!! J'aimerais quand je me déplace pour un spectacle voir de l'exclusivité, La deuxième partie (ordinaire,) mais la salle était gagné d'avance, honnètement ordinaire, et mème si je comprends que c'est québécois( sacrer )mais trop c'est trop, pipi caca tétons gosses un peu trop faciles et le message qu'il veut passer n'est pas crédible avec les propos qu'il tient.dommage je l'aimais bien Marie Neveu

Marie N.
Dim. 10 octobre 2010



FOR MI DA BLE  
Nous sommes sortis 2 couples (parent et enfant) et tous les 4 sommes unanimes: nous avons assisté à un spectacle tout à fait EXTRAORDINAIRE - FANTASTIQUE - FORMIDABLE La première partie est tout à fait hilarante, nous en avons braillé et ce durant pus d'une heure Nous redécouvrons en 2e partie ses personnages tant appréciés: Priscilla, Rateau, Sylvain et plus Il était vraiment temps que Michel Anctil revienne sur les planches Merci Manon Marcotte

Manon M.
Dim. 10 octobre 2010



Très bon spectacle  
Très bon spectacle de Jean-Michel Anctil, aussi bon que Rumeurs. La salle était très réceptive aux gags. Merci atuvu!

Isabelle M.
Dim. 10 octobre 2010



Tel quel  
Très bon spectacle j,aime bien la partie improvisation avec un public réceptif.

Bernard C.
Dim. 10 octobre 2010



Rire garantie  
Rire du début à la fin sans arrêt, à voir absolument

Sylvie P.
Dim. 10 octobre 2010



Un peu de nouveauté S.V.P.  
J'ai vu le spectacle de Jean-Michel Antil au St-Denis, vendredi soir le 8 septemre 2010. Son spectacle était du réchauffé. Pas beaucoup de nouveauté par rapport au spectacle écouté à la télé, l'an dernier. Mais j'aime bien son humour et sa présence sur scène. Après plusieurs année sans faire de show, il aurait fallu qu'il nous revienne avec du nouveau matériel comme il sait si bien faire.

Rollande P.
Sam. 9 octobre 2010



À voir avec vos ados  
C'est notre petit fils qui a choisi le spectacle. Nous étions déjà fans de Jean-Michel Anctil, mais le voir en spectacle hier a renouvelé le plaisir. JM Anctil est généreux en spectacle.

Manon B.
Sam. 9 octobre 2010



Efficace   
Nous avons bien aimé ce spectacle. Une mise en scene eficace. Nous avons apprécié que les personnages ne soient pas entremelé des monologues. On auraient apprécié que son histoire de massage n'aient pas été raconté dans des émissions .¨Ca enlevait un peu le punch !Le personnage de rateau a été exploité un peu trop longtemps à mon gout . Un peu plus de structure a travers ses improvisation dans ce numéro aurait été apprécié ! Nous avons bien ri et s'était unanime dans la foule! C'était mon premier spectacle de JMA et ce sera pas notre dernier. Bravo encore

Daniel M.
Sam. 9 octobre 2010



Drole  
J'AI BEAUCOUP RIS...beau retour de JEAN michel...BRAVO!

Alain D.
Sam. 9 octobre 2010



Jean Michel Anctil  
J,ai bien aimé le spectacle .C'était la première fois que je le voyais. Cependant j'ai trouvé la 1 ère partie moins accrochante. Avec ses personnages nous avons retrouvé le Jean-Michel que nous aimons. A la prochaine

Francine D.
Sam. 9 octobre 2010