Un homme sans reproches? Un homme sans reproches? 
Théâtre
Ven. 22 octobre 2010 à 20:00
École Horizon-Jeunesse
155, boul. Sainte-Rose E., Laval
  Carte
10.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Entrée porte 13. Stationnement gratuit à l'aréna Mike-Bossy, facile d'accès par le boulevard des Laurentides Nord.

Un homme sans reproche de Stéphanie Gauthier

Michel deMontigny, ancien ministre et animateur de télévision décède d’un arrêt cardiaque. Sophie Desbois, journaliste et auteure à la réputation enviable écrit une biographie sur sa vie. Le parcours de l’homme, autant personnel que professionnel semble sans taches. Jusqu’au jour où l’auteure tombe sur un article de journal relatant un fait divers survenu vingt ans plus tôt : un dénommé Larry, beau-frère de Michel meurt accidentellement lors d’une soirée de Noël bien arrosée. L’affaire, rapidement classée à l’époque, attire la curiosité de Sophie. Des témoins encore vivants de l’événement raconteront leur version des faits. S’agissait-il vraiment d’un accident? Michel était-il aussi honnête et respectable qu’il le laissait paraître? Des révélations troublantes feront surface et placeront l’auteure devant un dilemme : publier ou pas?



www.theatrelenvol.ca

  Un homme sans reproches?

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le Sapin de Noël
  Le saut du lit
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

WOW!!!  
Quelle pièce! L'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. La distribution est très bonne, beaux décors et utilisation originale de la vidéo. Mais c'est surtout la structure de la pièce qui est audacieuse, très imaginative et parfaitement réussie. Les personnages sont forts, les dialogues réalistes et la fin est WOW! Chapeau à l'auteure, aux comédiens et à la metteur en scène.

Pierre G.
Lun. 25 octobre 2010



Très bonne soirée!  
Louise Crépin entre autres est renversante de naturel et hyper bonne.Pourquoi elle n'a pas fait carrière?Très bonne pièce, bien servie par la mise en scène.Bref,rien à envier aux professionnels.N'hésiter à aller voir,même si à priori vous n'aimez pas le théâtre,vous ne serez pas déçus.

Onyva2
Dim. 24 octobre 2010



Excellent à voir absolument  
Piece tres bien interprété acteurs crédibles mise en scene et décor réaliste on distinque tres bien les deux époques.Les présentations vidéos bien choisis en représentant les années 1980 .Le casting bien choisis et rends bien les personnages.Mention spéciale au personnage de Larry qui est tres crédible. A voir sans faute...

Serge G.
Sam. 23 octobre 2010