Le Salon du Bateau Le Salon du Bateau 
Exposition
Lun. 31 janvier 2011 à 10:00
Place Bonaventure
800, rue De la Gauchetière O., Montréal
  Carte
11.00$ / 26 % de rabais! (Régulier:14.95$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Maintenant devenu le rendez-vous annuel incontournable pour les plaisanciers et les amateurs de sports nautiques, l’événement sera l’occasion, cette année encore, de rencontrer les principaux professionnels et intervenants du nautisme sous un même toit.

Des bateaux de performance ou de grandes tailles, aux kayaks de mer, les visiteurs pourront admirer au-delà de 400 embarcations de tous types et se familiariser avec de nombreuses nouvelles marques de bateaux. En effet, les représentants de plus de dix nouvelles marques de bateaux prestigieux seront présents afin de faire connaître leur produit aux visiteurs et de soutenir l’industrie de la plaisance.

Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal représente également l’occasion de découvrir la panoplie d’activités et de destinations nautiques qu’offre le Québec. Une occasion unique et essentielle, de voir, de comparer et d’effectuer un choix judicieux, que ce soit pour l’achat d’une petite embarcation ou d’un bateau de croisière.

Offres exceptionnelles, conférences, ateliers et autres activités seront donc au rendez-vous afin que l’édition 2011 du Salon en mette encore une fois plein la vue aux visiteurs.

Les billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal seront prochainement en vente au www.salondubateau.com.

Présenté par L’Association Maritime du Québec (AMQ)

www.salondubateau.com

  Le Salon du Bateau

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Eau courante
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La déprime
  Les Plaideurs
  Ktahkomiq
  Toccate et fugue
  Non Finito
  Les Beaux-Frères
  Répétition
  L'auteur
  Le clan des divorcées
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Burn Out Total
  Insoutenablement longues étreintes
  La singularité est proche



Vos commentaires

Pour nous faire rêver...  
Très bel événement! Nous avons apprécié la beauté et la richesse de certains de ces bâteaux! et on a fait marcher notre machine à rêver. Il y a de tout pour tous les goûts et presque toutes les bourses. Promis : on y retourne l'an prochain!

Anna D.
Lun. 31 janvier 2011