Les jumeaux Tadros Les jumeaux Tadros   
Musique
Sam. 23 octobre 2010 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un succès partout au Québec, les jumeaux Tadros nous livrent un spectacle musical captivant, drôle et rempli d'anecdotes. Les frères vous content des faits cocasses d'être jumeaux et vous livrent avec cœur leurs rêves, désirs et ambitions, entourés de musique pop acoustique. Les frères nous embarquent dans un ambiance intime accompagnés de musiciens et musique latine, italienne et anglaise. Le numéro le plus apprécié par le public est sans doute la chanson "one" où les frères font une démonstration de leurs talents réunis.

L'ouverture du spectacle est toujours agrémentée de premières parties et ensuite les frères nous font entre 1h15 et 1h30 de musique originale de leur albums.

Les Tadros, Eric et Daniel sont auteurs, compositeurs et interprètes. Durant les trois dernières années, ils ont travaillé à placer 6 chansons dans le top 40 au Québec, incluant un top 40 au Canada.On se rappelle que dernièrement les frères ont vécu dans une bulle de 14 pieds par x 14 pieds pendant 7 jours et 7 nuits sur l’esplanade de la Place des Arts pour écrire et enregistrer des chansons. C’est là où ils ont eu l’inspiration pour la pièce titre de l’album ''VIS TA VIE'' ainsi que pour trois autres pièces qui figurent sur l’album. Ce CD des TADROS est le premier album au Canada à avoir été enregistré de cette façon. Ce troisième album français à vu le jour dans leur ''Incubateur'' à la Place des Arts, au courant du mois de mai dernier. Au total, 4 pièces ont été terminées dans ce laboratoire public.

Leur nouveau projet: LES JUMEAUX TADROS CHANTERONT DE L’ESPACE ILS SERONT PARMI LES PREMIERS TOURISTES SPATIAUX ET CHANTERONT DE LA-HAUT UNE CHANSON POUR LA PAIX. Ils sont les premiers artistes à faire un projet musical de l’espace. Cette opportunité est possible grâce à Space Adventures de la Virginie aux États-Unis avec qui ils travaillent. Ce transporteur commercialise des vols pour l’espace qui verront le jour en 2011 et les TADROS y seront.







Discographie : - 2007 Vis ta vie - 2004 Yo Quiero Bailar – Les Disques Due Belier inc.- 2002 Tout ce qu’on veut pour Noël c’est de l’amour –Hardel Dist.- 2001 Pure Pleasure- Distribution Select

www.tadros.com

  Les jumeaux Tadros

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  La singularité est proche
  Jeannot dans la tempête
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les habits de sa majesté
  Histoires de Fins
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Sympathique  
Soirée sympathique avec les jumeaux Tadros et les jeunes relèves.

Carol-Ann F.
Ven. 26 novembre 2010



Les Tadros  
Un gros merci pour une soirée réussie. Mes invités ont beaucoup aimé. Gracias.

Nour S.
Lun. 25 octobre 2010



Un spectacle superbe!!!  
En 1ere partie,de jeunes interpretes dont l'avenir dans le domaine de la chanson est tres prometteur, et puis en seconde partie, les Jumeaux Tadros avec un show tres varie, plein de talent et tres sympathique. Une soiree tres agreable, merci atuvu.

Halim J.
Lun. 25 octobre 2010



Sympa, bon show  
Il y a chez les frères Tadros une forte capacité à séduire le publique. Il y a dans leur allure, un parfum de survenant, l'ombre d'une figure mythique. Je souhaite les voir un jour dans une sorte comédie musicale dramatique du genre Mandraque chez lui (Raymond Cloutier). Ils ont du talent pour la scène, je les vois bien monter un opéra rock, une sorte de fiction musicale. Le spectacle est excellent, encore un peu et ils nous ferons un collectif, style le grand cirque ordinaire !

Versifi
Lun. 25 octobre 2010