Danny Boudreau | Mes légendes Danny Boudreau | Mes légendes  
Musique
Mar. 19 octobre 2010 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Danny Boudreau, cet auteur-compositeur-interprète de la région de Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick, roule sa bosse depuis plusieurs années. Il a déjà à son actif 5 albums et des milliers de spectacles.

Au fil des ans, il a recueilli plusieurs nominations pour son travail, a atteint à plusieurs reprises le sommet des palmarès dans toute la francophonie canadienne, a été sur scène en Europe, en Afrique et partout au Canada. En Europe, ses passages déclenchent l’enthousiasme du public et des journalistes venus le découvrir:

«Nous avions osé suggérer parenté artistique entre Boudreau et Cabrel. Sans être criante, elle est manifeste. Sur la qualité de l’écriture, sur certains thèmes, la façon de chanter un peu, celle de se saisir d’une guitare aussi…. Par cette magie commune qui fait d’une chanson un petit bijou dans lequel on entre à fond.... (...) Comme un inestimable cadeau, sans effets inutiles. Il livre là l’essentiel, l’épure de son art. (...) Le chanteur de Petit-Rocher est, on le confirme, très grand artiste.»
- Michel Kemper, le Progrès, France.

Le spectacle Mes Légendes...
Danny Boudreau est un fils de l'Acadie. Il le dit comme ça, avec beaucoup de fierté. Parce que son peuple est magnifique, fort et courageux. Et puis, l'Acadie a aussi ses poètes, ses chanteurs et chansonniers, qui façonnent et embellissent cette culture et cette identité. Leurs chansons l'inspirent et l'accompagnent tout au long de ce nouveau spectacle... Mes légendes, un spectacle qui rend hommage aux plus grands poètes acadiens.

www.dannyboudreau.com

  Danny Boudreau | Mes légendes

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Les Dimanches du Conte au Jockey