Samian et Anodajay Samian et Anodajay  
Musique
Ven. 5 novembre 2010 à 20:00
Maison de la culture Mercier | Auditorium
8105, rue Hochelaga, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Ces deux figures de proue en relève du rap québécois unissent leurs voix pour offrir un spectacle évocateur et énergique. Samian est le premier rappeur à s’exprimer en français et en algonquin dans l'univers musical québécois. Cet auteur-compositeur engagé a choisi le rap comme mode d’expression. Anodajay, dit le rappeur des bois, est le précurseur du mouvement hip-hop à Rouyn-Noranda, aussi très populaire en régions éloignées. Les deux rappeurs feront vibrer la scène en compagnie de DJ Horg.

Présenté dans le cadre du projet AT@MTL – Rencontres culturelles entre l’Abitibi-Témiscamingue et Montréal.

  Samian et Anodajay

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Les habits de sa majesté
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Dans la tête de Proust
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Macbeth de William Shakespeare
  Histoires de Fins



Vos commentaires

Wow!  
Tout simplement génial!

Veronique V.
Lun. 26 septembre 2011



Des ados très satisfaites !  
J'ai invité ma fille et une de ses amies à voir cette performance de Samian et Anodajay. Elles en sont revenues très comblées. Elles étaient dans la première rangée et elles ont pu aller leur faire un câlin à la fin de la représentation. Elles connaissaient plusieurs de leurs chansons et elles retourneraient les voir sans hésiter. Bravo aux Maisons de la Culture qui nous présentent de plus en plus de spectacles variés et qui encouragent les jeunes artistes.

Sylvie C.
Dim. 7 novembre 2010



Kisakin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Je connaissait déjà SAMIAN c'est pr cette raison que je voulais y aller, et pour faire plaisir à ma fille Winnie qui l'adore! Je vivais jusqu'à recemment ds une réserve autochtonne et j'ai pu voir l'influence qu'il commence à avoir sur les jeunes dans les réserves. Il est un esemple, et le fait d'en parler ouvertement fait réfléchir bcoup de monde qui ont une fausse idée ou alors pire aucunne idée de ce qui se passe dans les réserves chez les jeunes. Ceci dit je m'attendait à être la + vielle ds les spectacteurs mais il y avait bcoup de ``têtes blanches `` comme disaient les jeunes autour de moi et je trouve ca bien dans un sens pcq ca donne une fenêtre différentes pour les outsiders. Ceci dit anoderjay qui l'accompagnait ainsi que les corhistes étaient superbes et faisait honneur à cette belle région qui a tant à raconter!!!! Encore une soirée réussie grâce à ATUVUE car sinon je n'aurais jamais su que ca se passait en ville , et en + c'était un concert gratuit mais aucunne autre publicité n'avait été faite dans le quartier , donc bravo à A TUVU encore une fois pour la possibilité !!! Kisakin ppl!!!!!!!!!!!!!!

Veronique V.
Sam. 6 novembre 2010



Direct au coeur  
Leur performance est encourageante stimulante authentique et va droit au coeur du vrai talent pas du showbusiness des mots plein de sens bravo a tous les 5

France V.
Sam. 6 novembre 2010



Spectacle qui fait chaud au coeur!!  
Textes engagés et révoltés, musique invitante et très belles voix pour ce spectacle en duo qui nous plonge au coeur de l'univers algonquin, de sa misère et ses espoirs... Ou l'on apprend que les langues autochtones sont répertoriées au Canada comme des langues étrangères...bienvenue au Québec de toutes les nations et dans le tiers monde autoctone À écouter et à recommander fortement...

Laurence B.
Ven. 5 novembre 2010